Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > SOS logement

SOS logement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par dusse

Salut!

  Voilà mon problème : j'ai une chambre à la Riverotte, et la SAFC a foutu ma remise des clés lundi à 8H30 (alala, la SAFC, quels farceurs!). MAIS je suis obligé de venir ce samedi (mes parents travaillent en semaine, et y'a 2000 bornes aller-retour). Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais entreposer mes affaires en attendant? (genre une cave, etc...) Est-ce qu'il-y-a un endroit où je pourrais dormir une nuit ou deux? 

Merci d'avance à ceux qui répondront!

(le premier qui répond partagera une bouteille de chouchen avec quizz... )


Non non y a pas de partage !!!!

Ben si tu veux tu peut venir dormir chez moi ! :wink:

En plus ca me fera une bouteille entiere !!!

J avais prévu de revenir dimanche mais pr du chouchen je peut revenir samedi ! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Chez Quizz!

comme ça ça m'engage à rien, mais, en étant le premier à répondre, je pourrais tiser la boutanche...

:wink:

LPP37


Nannnnnnn !!! a m'suis fait grillé à 1 min près!!!!!!! :evil:

:lol:

LPP37


Allez LPP tu passera boire un verre Samedi chez moi !!!

On est pas comme ca en Alsace :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par dusse

Ahaaa! Je vois que l'alcool délie les langues... Nan sérieux, merci pour vos réponses. Est-ce que si je débarque à la ME samedi soir j'ai moyen de retrouver l'un de vous deux? (ça sent le boulet, là...)

Sinon il me reste plus qu'à caser mes affaires. Pour donner une idée du nombre, mes parents ont du prendre un petit camping-car pour le transport... J'ai entendu qu'il-y-a des sortes de garages à vélo à la riverotte, est-ce qu'on peut poser quelques caisses par-là?


"dusse"

Est-ce que si je débarque à la ME samedi soir j'ai moyen de retrouver l'un de vous deux? (ça sent le boulet, là...

moi non

LPP37


moi oui !

Je reviens expres plus tot pour toi...... :wink:

Enfin j'habite pas a la ME mais on pourra se retrouver labas si tu veux...

Sinon pr tes meubles je vais me renseigner......

06.82.35.15.51 Appelle moi pour qu'on en discute parce que je sais pas compter en camping car moi.........;

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bon pour tes meubles j'ai trouver du monde a la Riverotte chez qui on pourra un peu squatté......

Appelle moi quand meme qu'on voit les modalités et tout ca. Appelle quand tu veux sauf vendredi de 19h45 a 22h15 . Merci

Et faudra rammener une caisse de chou chen plus une bouteille ! :wink:

EDIT : si vous trouver un Dusse completement paumé appeller moi.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1