Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > quelle calculette choisir ?

quelle calculette choisir ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

je suis admis en TC 01 et j'ai une spécialité lorraine pour la soiré d'integ. (ça se bois...) non plus sérieusement j'ai une calculette CASIO Graph35 et je voudrait savoir si ça suffira pour le tc ou si je dois en acheter une autre (TI 89 ...)merci de vos réponses et à bientôt ciao


Message originellement posté par skip le cariboo

salut et merci pour la spé de lorraine :wink:

Pour la calculette ce que tu as suffit largement, tu t'en servira a peine.... Economise plutot ton argent et rachete qque bouteile de ta specialité :mrgreen: Et n'hesite pas a t'inscrire sur le forum, c'est pas cher. a+


tout est dit

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


On en avait déja parler dans un autre sujet je crois, mais franchement la calculatrice on ne la sert vraiment pas beaucoup en TC !


Et par la suite encore moins (du moins... en GI)


Message originellement posté par Anonymous

merci tout le monde ça m'étonne beucoup que l'on ait pas énnormément besion de la calculette mais si vous le dites j'apportereaiplutôt deux bouteilles de p.... à la m........ @+

Répondre

1