Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Transports à Belfort

Transports à Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par PiloteX

Bonjour, n'étant pas sur d'avoir mon permis pour la rentrée, je voulais savoir comment l'UTBM est desservie niveau bus. Merci d'avance...


alors au point de vue bus c la misère sutout le soir mais y a tjrs moyen de faire du stop surtout si tu pars de lutbm


faut qd même pas exagérer... bus pour aller à Sévenans : 8h 10h 14h pour les lignes spéciales UTBM et un peu toutes les heures pour les lignes normales bus pour revenir à belfort : 10h 12h 16h 18h pour les lignes utbm et pour les lignes classiques c la même chose que pour l'aller

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par PiloteX

Merci!! Demain je serai si G à faire du stop ou pas... J'éspère quand même avoir ce permis!


...et une groose merde bien puante et moelleuse à souhait :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

...et une groose merde bien puante et moelleuse à souhait :wink:

Toujours dans la finesse monsieur gerien :P


c'était la petite minute de poesie

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par PiloteX

C'est bon j'ai mon permis, plus besoin de bus!


Message originellement posté par Kuba

mais non il a jamais dit qu'il voulait le permis pour conduire une voiture, c juste pour pas prendre le bus :P

Répondre

1