Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > moi recherché lieu pour crécher!

moi recherché lieu pour crécher!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par TINS

[color=red][/color][size=18][/size] :roll: Salut à tous ceux qui tombent sur ce message ou plutôt cet appel au secours! voilà la situation : je suis un futur UTbohémiens qui pour l'instant est plus proche du bohémien que d'autres choses. En effet, la rentrée c dans bientot et g tjrs pas de logement!! jsuis sur les listes d'attentes au CROUS, jme suis inscris sur d sites internet et plus le temps avance plus je flippe de devoir me retrouver à crécher sous un pont!! alors si l'un d'entre vous connait une bonne adresse, un ptit apart ou studio (de préférence meublé!), une coloc', une tente, un hamac, un matelas... bref un lieu sympa à vivre proche de l'UTBM, prévenez moi ca serait super cool! merci d'avance

PS: jle dit tout de suite pour pas qu'on dise plutard que g fait exprés : le marriage de ma soeur tombe sur le WE d'intèg! sorry


heu ya la maison thomas edisson a belfort qui file des apparts meublés... j'ai pu l'adresse la pour cauz de formatage mais a mon avis ca doit pouvoir se trouver sur le net ! Je sais qu'ils ont un site internet par contre...


A la ME, y'a toujours des chambres de 9m² de dispo, stresses pas comme ca petit scarabée... :)


Message originellement posté par tanky

"TINS"

PS: jle dit tout de suite pour pas qu'on dise plutard que g fait exprés : le marriage de ma soeur tombe sur le WE d'intèg! sorry

lol, j'me d'mande bien c'qui lui est passé par la tête, à ta soeur, pour choisir de se marrier en plein dans le WE d'Integ' !!! :mrgreen:

Franchement, elle aurait pu trouver une autre date .... :lol:


Fait le forcing pour la ME ya toujours de la place. Si tu as besoin d'aides n'hésite pas à me contacter. Entre clermontois on ai fait pour ça.


Message originellement posté par TINS

:wink: merci pour tous ceux qui m'ont répondu! jpense que je monterai sur belfort en espérant avoir de la chance de trouver un truc sur place! le système D ca me connais! je voulais savoir si la communauté auvergnate était bien représenté sur belfort? déjà il a mon pote 2pic qui m'as l'air d'être un grand suporter de l'ASM! allez les jaunes et bleux! à bientôt


A Belfort on est au moins 3: moi, qui suis en GSC et actuellement en ST40 à Toulouse An+, qui est en GSP Mitchoul, qui est en TC

Répondre

1