Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > RE-cout des études

RE-cout des études

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

On m'a communiqué sur ce site ,le prix du loyer (avec charges et sansAPL) des chambres à l'UTBM.Afin de me renseigner sur le droit à lAPL ,j'aurais besoin de savoir le prix du loyer SANS les charges (le montant de l'APL dépendant de celui-ci).On m'avait signalé des chambres de 9 m2 sans "confort" à 1200FRS (avec charges /ssAPL) et d'autres de 12 m2 avec sanitaire et "coin cuisine"à 1500 FRS (avec charges /ss APL).J'opterais pour la 2ème proposition.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les solutions de restauration (cantine...tarifs).Merci d'avance.


Totues ces réponses doivent deja se trouver sur le forum je penses il suffit de chercher .

Les logements a ce tarif sont a la Maison des Eleves ( ME) et les repas se font dans les resto U du Crous principalement.

En avant les recherches :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Par contre pour les studios, il me semble qu'ils sont durs à avoir car les locataires actuels s'était arrangé pour les récupérer au départ des précédents, etc.... donc en fait, ca se transmet plutot :lol: C'est à vérifier, mais bon ^^ il me semble que quand mon parrain est parti, son studio était déjà refilé à un de ses amis.

Woila :)

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Kuba

Oué tu peut oublier pour un studio à la ME, ils sont déja tous pris.


Il y a toujours quelques studios qui se libèrent les 2 premières semaines, faute de gens ayant confirmé mais pas venus...

LPP37


Message originellement posté par Anonymous

"Kuba"

Oué tu peut oublier pour un studio à la ME, ils sont déja tous pris.

En fait ma question, c'est juste pour renseignements!!! Mon fils va peut être à L'UTBM mais seulement pour la rentrée de septembre 2005.Je pense donc que s 'il s'inscrit pour une chambre avant avril 2005 , il doit pouvoir trouver??? Qu'en pense -tu??Merci d'avoir répondu


moi j'en pense que les inscriptions sont pas encore ouvertes en avril... et que d'ici là, ce genre d'inquiétude n'a pas lieu d'être.

LPP37


Ces mamans toutes les mêmes.... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Je pense que c'est difficile... je vois le cas d'amis qui on échangé leurs studios avant le début des réservations... Ils ont appelé l'agence pour dire: voila, machin prends mon studio (truc) l'année prochaine, et la dame a dit: ok, il faudra un cheque d'avance, et c'est réglé... Donc ca me parait difficile :oops: Dsl... Mais ne vous en faites pas, il y a plein de studios bien et pas chers dans Belfort, notement du coté de la gare. Woila :) Bon courage et ^^ keep cool....

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1