Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ya qui dans les promo 01, 38, 37 qui viennent a l'integ?

ya qui dans les promo 01, 38, 37 qui viennent a l'integ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila c'etait ma question et chez qui je peux eventuellement dormir.....


moi, je ferais 2-3 passages... mais pour t'heberger, tu peux allez de faire foutre... dehors les romanos... :mrgreen:

:wink:

LPP37


Message originellement posté par Anonymous

ca tombe bien, je hais les chats..... tu veux toujours me casser la gueule?????


"Doiné"

ca tombe bien, je hais les chats..... tu veux toujours me casser la gueule?????

sais pas, ça sera la surprise de la rentrée :lol: t'as quelque chose à te reprocher? :?: t'as ramené du nasi lemak pr la soirée specialité?

ciao lah!

LPP37


Message originellement posté par Anonymous

Vache :shock: , t'as ete en malaisie, ou c juste chevik qui te fait des resumés???? En parlant de vaches, tu fais les fetes du sud ouest? Pour la soirée specialité, je ramene des chinoises, mais c pour la conso personnelle..... ok lah


t'as réussi quand même à en ramener une ??? pourtant t'avais plus de fric je croyais :D sinon, je crois qu'on peut sérieusement envisager la présence de Chouchou, lamoy, Goup' et d'autres aussi....


"Doiné"

Vache :shock: , t'as ete en malaisie, ou c juste chevik qui te fait des resumés???? En parlant de vaches, tu fais les fetes du sud ouest? Pour la soirée specialité, je ramene des chinoises, mais c pour la conso personnelle..... ok lah

c Chevik qui me fait des résumés... j'vais pas en malaisie , c'est des cons qui y sont allés à ma place en stage pr glander... :wink: pr les vaches, c pas possible, moi chuis encore en stage... ben ouais.

LPP37

Répondre

1