Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > REPERTOIRE!!!

REPERTOIRE!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut! ben j suis un peu perdu dans le forum! yen a, je sais pu trop si il s sont entré ou si ils vont rentrer, et a quel niveau ils sont! ca serait cool si dans ce topic vous disiez juste ou vous en etes, et juste ca, pas de reponse, histoire de s'y retrouver! merci!

pour ma part, j vais rentrer en septembre, mais bon ct pas dur a deviner...


Message originellement posté par skip le cariboo

ben sufit de le mettre dans le profil


ouais mais justement parsonne l'a mis dans le profil... ou ern signature alors...


T'inquiete a force tu connaitra les gens , et puis les nouveaux t'as qu'a regarder les questions qu'ils posent ! :P

Le reste tu découvrira avec le temps t'inquiete pas.... ET si tu as des doutes tu envoie des mp et tu demandes gentillement ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


oh, comme ils sont gentils avec moi!!! sinon g recu un courrier de la safc comme quoi g un llogement reservé a sevenans, ils sont cools ils on meme pas demandé j voulais quoi... faudra que j'aille voir sur place histoire de pas me faire couillonner! donc mardi en theorie j suis a sevenans!


Fais gaffe à la riv' il y a des grands mechant loups Majid :wink:

..Oué va visiter, pcq tu peux facilement te faire couillonner (enfin ct pas mon cas :wink: )

Et pour le niveau, bah mat'matronch poweur...m'enfin t'y aura le droit quand tu auras ton mail @utbm.fr, patiente encore petit scarabé (comme dirait lpp :wink: )


qu'est ce que t'entend par grand mechant loup? pour certains de mes potes ca veut dire... euuh, oui, j vais visiter!

et puis ce que j veu surtout c la prise telephone. apres un studio c un studio, quand t'a vecu dans un 9m² un an, t'est deja heureux!


Message originellement posté par tanky

futur GI05 (pure glandage en perspective), pour vous servir


ah, finalement ya que tanky qui repond, bien sympa le tanky j suis sur qu'on va bien s'entendre, surtout si t'est guitariste! (moi de meme)

sinon pour mon appart g applé et il me convient, finalement j vais le visiter mardi prochain. moi c le 515020 8, rue de delle. voila voila! d'ailleurs g une question, ya assez de place dans les parkings? car j suis bien parti pour avoir la XM, c pas marrant pour les crenaux. par contre pour le covoiturage ya de la place!


"Majid"

moi c le 515020 8, rue de delle. voila voila! d'ailleurs g une question, ya assez de place dans les parkings? car j suis bien parti pour avoir la XM, c pas marrant pour les crenaux. par contre pour le covoiturage ya de la place!

....Et pour les voitures, bah les anciens ont décrété qu'en vue du manque de place les TC01 et TC02 n'avais pas le droit de se garer sur les parkings de la riv' :P (n'est-ce pas Da3...). Non mais disons que quelques places en plus seraient les bienvenues!


salu majid! moi c le 515014, 8 rue de delle aussi! je connais deja mon premier voisin de palier! Guitariste aussi en plus de ça mais débutant.


"Tatid"
"Majid"

moi c le 515020 8, rue de delle. voila voila! d'ailleurs g une question, ya assez de place dans les parkings? car j suis bien parti pour avoir la XM, c pas marrant pour les crenaux. par contre pour le covoiturage ya de la place!

....Et pour les voitures, bah les anciens ont décrété qu'en vue du manque de place les TC01 et TC02 n'avais pas le droit de se garer sur les parkings de la riv' :P (n'est-ce pas Da3...). Non mais disons que quelques places en plus seraient les bienvenues!

tant qu'il se gare pas au 11 ^^

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

tant qu'il se gare pas au 11 ^^

+1 éMoR :wink:


ok, bon on trouvera bien de la place!

sinon salut futur voisin, j viens de voir qu'au 8 y avais pas de plaques, c chiant... enfin bon, ca s'achete.... j'espere que tu ramenera pas ton mec tous les soir et fair plein de bruits comme ma voisine l'an passé!..... :evil: :wink:


coucou... Moi je serai en tc03 a la rentrée et j habite au 8 à la cave.....j sai plus mon numero d'appart...mais c pas difficile c la seule porte ou il y a des fleur et ou c ecrit TAGE.... Pour les places parking c toujours plein!!!!


bah moi jvais arriver en TC01 ^^


Ca risque pas!!!! Les mecs c'est pas trop mon trip, mais si c'est une femme je ne te garantit trop rien :wink: .Mais bon, d'après ce que j'ai compri ce n'est pas à Belfort que je vais trouver mon bonheur,à mon grand regret comme la plupart des mecs de l'UTBM!On fera avec, on a pas trop le choix :( Toi qui a vu les appartements, ils sont comment? ils sont en bon état?


si c a moi que tu parle, j'les ai pas vu j vais mardi, mais pour lmes plaquies ct ecri dans les "prospectus" safc

Profil
Da3

Je confirme, y'a plus de places pour les TCs sur le parking de la riv..(J'peux le dire.. maintenant chuis en GIIIII, ioupi !! :p )

Les apparts sont en grande majorité nickel à la riverotte. (je peux pas parler du 8[color=red]bis[/color], vu que ca appartient pas a la SAFC, mais c'est plus que très correct en général)

Da3

PS: T'as pas intéret de me rayer avec la XM ;)

[color=red]Edit[/color]


euh c'est le 8bis qui appartient pas a la safc, le reste c'est tout safc iirc.

Sinon pour le parking, il y a toujours les parkings de l'utbm, mais comme tous ceux qu'ont des voitures sont des feignasses, ca les tue de marcher 100m apres avoir garé la tuture, donc ils encombrent le parking de la riv ;)

Mais bon, j'ai pas de bagnole alors chuut :)

Dave


ben moi j poserai ma XM quand j trouve une place (t'inquiete da3, j'ai jamais touché personne, et puis ya un bon rayon de braquage! :) ) apres j vais en cours a pattes, j m'en servirai que quand j'irai a blfort, ou pour rentrer chez moi. j sais pas ou j me garerai mais j'essayerai de ne pas fair chier ceux qui sont toujours dans leur caisse!


Message originellement posté par Anonymous

Je vais aussi à la Riverotte ! Logement N° 515016 au 8 :D On devrait pas être loin

Questions : les frigos (collectifs je crois), est ce qu'ils sont d'une taille humaine ou est ce que c'est genre tiroir ?

J'ai envoyé le chèque avec la confirmation d'inscription mais j'ai fait une connerie j'ai pas mis d'accusé de réception, le suivi de lettre de laposte me dit qu'il est arrivé mais j'aimerais être sûr que l'utc l'a bien reçu. J'ai envoyé des mails et tout à l'utc mais ils répondent pas :evil:

Par contre j'ai pas de voiture :P


Message originellement posté par Anonymous

Les logements sont meublés j'espère hein :shock:

Et Majid t'en as pensé quoi de ta visite ?


envoyé special a la riverotte!

alors, comme j l'ai dios dans un autre topic, mon studio est un peu special car on y accede pas par les couloirs mais directement par le parking, ce qui est un peu etrange mais bon, c moins dur a monter que les 4 etages de l'an dernier! autre etrangeté: PAS DE FENETRE: en fait c la porte qui fait office de fenetre, c'est en quelque sorte ce qu'on appelle une porte-fenetre! :roll: alors bon ca manque un peu d'eclairage, mais bon, de toute facon toute l'année il fera nuit a 5h et j'aurai toujour la lumiere allumée! non et puis ca va ca aporte pas mal de lumiere quand meme! bon il semblerais que j sois tombé sur un appart etranges les autres ne doivent pas etre comme ca! j precise que c le 515020.

il est meublé, ya un bureau, une etagere un lit, une armoire enfin tout quoi! c de la bonne qualité, tout est renové! le frigo est un frigo petit mais pas un tiroir. il n'est pas collectif! c le genre de frigo qu'on trouve dnas une residence, enfin vous voyez bien quoi!

notez qu'au 8, il n'y a pas de plaques electriques alors faudra vous demerder pour en acheter une, je sais pas si on a le doit d'amener un truc au gaz...
ya aussi un joli evier...

passons au coin salle de bain!

une tres jolie baignoire qui fait aussi douche, tout neuf! un beau lavabo et des chiotes ou ya personne qui est passé juste avant et qui a chié a coté! c'est l'avantage des chiottes individuels! tres belle finition!

c'est amenagé en longueur si bien que opur 16m², le studio fais quand meme grand, enfin ce fût mon impression!

bon allez, en esperant que vous ayez des fenetres!


Message originellement posté par skip le cariboo

les bouteilles de gaz ca m'etonnerai...

edit : fais peter le rechaud !! Yaaa


ah, ca me rappel de bon souvenir dans le RER D en 1995 ces histoires de rechau!


tien une petite question pour les ancien de la riv'! le reseau informatique, il me semble qu'il ty en a un, il permet de faire quoi exactement?


"Majid"

tien une petite question pour les ancien de la riv'! le reseau informatique, il me semble qu'il ty en a un, il permet de faire quoi exactement?

Bon jvais commencé par te dire ce qu'il permettait cette année passée :

  • reseau irc relié avec les glacis (et accessible du net irc.utbm.info:6667)
  • partage de fichiers en 100Mbps (reseau local + ftp)
  • connexion internet partagée (enfin faut trouver qqn qui a une connexion et qui cherche du monde)

En gros voila ce qu'il peut faire, il y a en plus dautres petits services (trombino, ftp vista...etc)

Cependant, il y a deux "riverottes" : coté 11 et coté 6,8,8b,8t,10 et cette année les reseaux n'étaient pas encore relié entre eux. De plus l'équipe info a eu quelques problèmes avec son matos a la fin de l'année donc je ne sais absolument pas ce qu'ils ont prévu pour le semestre qui vient :cry:

Voila tout :wink:


pour ceux qui veulent des nouveles de ma XM, elle a eu son conrole aujourd'hui sans avoir revisé et avec des cardans qui risquent de me larguer dans un virage a tout moment! ahah, ca vaut bien la peine de mettre en place un controle obligatoire! 8)

Répondre

1 2