Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Clé USB perdue et pas rendue!!! Honteux

Clé USB perdue et pas rendue!!! Honteux

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, je voudrais lancer un coup de gueule :evil: contre la personne pas très sympa qui, après que j'aie égaré ma clé USB Lexar Media 128Mb (ok ma faute, je suis un boulet) ne m'a pas fait signe, et ce après mon mail signalant cette perte.

Si cette personne voulait bien avoir un sursaut de (au choix) :

  • honnêteté
  • sympathie
  • remords

et avoir l'obligeance de me contacter, je promets :

  • d'oublier totalement cette histoire
  • de tirer une croix dessus
  • de passer l'éponge....

Merci d'avance


C'est vrai que c'est pas sympa de sa part

lol...ça me fait quand même rire de voir toutes les personnes qui oublient leur clés USB...Bientôt autant que les personnes laissant leurs phares allumés au parking.

Je sais pas...si vous avez la tête ailleurs, accrochez un fil à votre clé ou chai pas moi ... mais faites quelquechose. Parce que pour chaque clé USB d'égarée vous faites perdres 30 secondes à chaque personne de l'UTBM.

et 30 secondes x 2000 personnes = 60000 secondes <=> 1000minutes <=> 16heures <=> 125 Euros équivalent SMIC....


C'est vrai que c'est pas cool de la part du type qui ne l'a pas rendu ! Sinon, en ce moment, toutes les semaines on a au moins un mail d'une personne qui a oublié sa clé usb !! :lol:


Je pousse un coup de gueule aussi. Y'en a marre des gens qu'il faut prendre par la main, des gens qui oublie leur trousse en amphi, des gens qui laissent leurs pares allumés, etc. Mais surtout, y'en a marre des mails à la con pour le dire.

T'oublie une fois, pas deux, c'est l'apprentissage par l'erreur.

Par ailleurs, je comprend tres bien que ca te fasse chier de t'etre fait tirer ton bien.


"deeedeee"

Sinon, en ce moment, toutes les semaines on a au moins un mail d'une personne qui a oublié sa clé usb !! :lol:

Faux, y'a eu un mail il ya 2 semaines car y'avait les docs du Congres dessus.

Et cette semaine, j'en ai fait passer 2 car vu que c'est la derniere semaine, autant laisser une chance qu'il la retrouve sa clé..

Heureseusement qu'on ne les fait pas passer tous les mails concernant les objets perdus, surtout les clés usb, sinon on s'en sortirait pas....

Voila, c'etait juste la tite précision en passant..

Répondre

1