Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [TRES IMPORTANT] WELCOME, SEMESTRE PROCHAIN + PARRAINAGE

[TRES IMPORTANT] WELCOME, SEMESTRE PROCHAIN + PARRAINAGE

Répondre Ajouter aux favoris

1


[size=18][color=darkblue]Bonjour à toi UTBohémien! Fais donc une pause, et lis ce post jusqu'au bout![/color][/size]

Hé bien voilà voilà... le semestre se termine, nous espérons t'avoir fait passer un super moment, que tu soies étudiant français, ou étranger!

[size=18][color=darkred]Tu as apprécié nos activités? Tu es maintenant bilingue en chinois grâce au parrainage? Tu es invité en Corée ou au Maroc pour passer tes vacances?? Tu sais même faire de bons ptits plats libanais? Ca te donne envie de nous rejoindre hein !!!?[/color][/size]

Sache que c'est surtout grâce à l'engagement au quotidien des membres du Welcome, ainsi qu'à leur envie, celle des étudiants étrangers et de leurs parrains, de te faire voyager et découvrir de nouvelles cultures pendant tes études que cela a été rendu possible! Je les en remercie d'ailleurs au passage!

[size=18][color=red]Le semestre se termine, et une nouvelle équipe Welcome DOIT être formée, de nouveaux parrains DEVRONT nous rejoindre, pour continuer dans la lancée, et développer encore plus de choses!![/color][/size]

[color=darkblue]Et le semestre prochain sera encore plus TERRRIIIIBLE !!!! [/color] Le welcome, emmené par [size=18][color=red]AMANDE[/color][/size] (amandine.garon@utbm.fr) la nouvelle responsable de folie et sa nouvelle équipe, te préparent un TRES TRES bon semestre!

Sans tout te dévoiler, tu auras le droit à une soirée spécialités relookée, un parrainage toujours plus fort avec de nouveaux étudiants: des coréens, un brésilien, une japonaise, un suédois, sans oublier bien sûr nos amis les libanais, les marocains, et même un petit nouveau du Bénin !! Et surtout plein d'autres surprises!!!

[size=18][color=green]ALORS BOUGE TOI !!! AJOUTE DE L'INTERNATIONAL DANS TA VIE ETUDIANTE, TU NE LE REGRETTERAS PAS, C'EST DU 300% GARANTI!!![/color][/size]

**[size=24][color=red]Le welcome cherche dès maintenant:

¤ Un trésorier ¤ Un responsable communication ¤ Un responsable site Internet ¤ Des parrains et des marraines !!!!!! ¤ Des volontaires ![/color][/size]**

[color=darkred]Le milieux associatif, c’est TA 7° UV, Le Welcome c'est d'abord TOI qui le fait vivre.[/color] Tous ceux qui ont déjà dit OUI à Welcome, sont repartis heureux (ou sont restés !!), beaucoup plus ouverts et tous ont compris le message que nous essayons de faire passer depuis notre création : « Ce n’est pas chacun de notre côté que nous pouvons avancer, au contraire c’est ensemble que nous construisons le monde de demain ! »

Juste pour anecdote, le Welcome ne comptait que 2 membres actifs au semestre de septembre dernier, et 6 pour celui de mars Ami UTBohémien, je t’entend souvent parler du manque de motivation de l’UTC quand il d’agit d’organiser la vie étudiante, mais sais tu seulement que la même asso compte une 20aine de membres à l’UTC ?? Qu’elle organise un projet pratiquement chaque semaine ? Que nous travaillons ensemble sur des projets Inter UT Internationaux pour préparer l’avenir du réseau des UTs? :wink:

Le monde d’aujourd’hui (sans parler de celui du travail) n’est pas franco-français, et celui de demain ne sera certainement pas européano-européen

Pense-y futur Ingénieur que tu es ! Viens voir à quoi ressemble le monde, le vrai et pas celui que tu peux voir au fond de ta bouteille c’est en tout cas ce à quoi nous t’invitons les bras ouverts!

Merci à tous pour ce super semestre (surtout à ma ptite équipe de welcomers !!) et bonne chance pour la suite ! Yoda Ex-Responsable Welcome (de mission à Tsukuba ^^)

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


T'es pas obligé de doublé tes posts .....

Promo05


exact...beau boulot. mais tu mets une fois dans le salon de discussion ça suffit, et dès que le sujet descend après moi je m'occuppe du tri dans les rubriques appropriées comme d'hab.

Répondre

1