Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > quantité de travail????

quantité de travail????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par lamidesbetes

Salut a tous je vient de m isncrire ca faisait un bout de temps que je passais sur le forum .Enfin bon je rentre cet année a l utbm en TC et je voulait savoir en dehors des heures de cours et de td combien de temps il fallait passer en travail personel.Bien sure ceci depend des éleves, mais bon en moyenne koi si c plus 2 heure par jour ou 5. Allez merci a tous et a la prochaine


Question déjà répondue dans un autre post. En tout cas c'est plus proche de 2 heures que de 5 heures... Pour le plus bosseur ça doit atteindre les 2 heures. Mais si tu veux bosser 5 heures rien ne te l'empêche ;)

Et puis le temps passé dépend fortemment des UVs que tu as prises et des jours de la semaine.


Euh.. tu voulais dire par semaine lamidesbetes ? :mrgreen:

..Enfin lorsque les finaux approchent c'est un truc de malade quand tu n'as pas bossé régulièrement...... Le mieux c'est de se motiver tout au long du semestre pour ne pas prendre de retard mais c'est duuuuuuuuuuur!


Ben perso, moi c'était environ deux heures par semaine (et encore), et la c'est les finaux et c'est du 8h par jour ! Mais je crois pas que ce soit la bonne solution ! Il faut vraiment se motiver pour bosser régulièrement, mais comme la dit Tatid, c'est dur !


Message originellement posté par Wydad AC

"Tatid"

Euh.. tu voulais dire par semaine lamidesbetes ? :mrgreen:

J'avais cru par semestre :lol: :lol: Par semaine ca fait trop sérieux quand même mais bon la semaine juste avant les finaux ca bosse dur genre 1 heure par jour.

Répondre

1