Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [EURO 2004]

[EURO 2004]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


La vache, on a eu chaud !! c'était mal parti, ça s'est rattrapé au dernier moment, mais on a évité le pire

je pense que tout s'est joué quand les anglais ont queutés le penalty

Blue ++ promo 02


c'était beau! 8) n'empeche ca fait plaisir surtout face au anglais qui disaient tous qu'ils allaient gagner contre la france :twisted:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


C'est clair, qu'est-ce qu'on a eu chaud ! Et qu'est-ce qu'ils doivent etre dégoutés les Anglais ! :twisted:


Classement Groupe B[list=1][]France 3pts.[]Croatie 1pt.[]Suisse 1pt.[]Angleterre 0pt.[/list:o]

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

c'est clair qu'on a eu chaud et je pense que l'arrêt de barthez a joué beaucoup sur le mental des joueurs.....


Message originellement posté par tanky

hey l'anglais, rent' chez ta môman, on va t'apprendre à tirer un penalty !


en même temps le péno était pas trop mal tiré : c'est Barthez qui s'est bien détendu... mais le coup franc de Zizou... la grande classe


Beckham a bien tiré le péno, il est fort et placé, c'est Barthez qui fait un superbe arrèt! Sinon Zidane, la classe, trop fort le coup-franc

Sinon hier Italie-Danemark 0-0 et la suède a pété la bulgarie 5-0! ce soir Allemagne-Pays Bas !


Message originellement posté par PIMP

France - Croatie 2-2 :roll: :roll: On joue n'importe comment ! Vas falloir se ressaisir...


[list=1][]France 4pts (+1)[]Angleterre 3pts (+2)[]Croatie 2pts (0)[]Suisse 1pt (-3)[/list:o]

Pour que la France soit éliminée, il faudrait que la Suisse gagne par 4 buts d'écart, donc ça devrait aller :wink:

Blue ++ promo 02


Non...non Blue... Il suffirait que l'angleterre gagne et que la Suisse Gagne...tout simplement.

Car avant le goal average, il y a le goal average particulier.

Pour départager deux équipes qui ont le même nombre de points, on commence par regarder qui a gagné le match qui les opposait. en cas d'égalité, on regarde le nombre de buts marqué sur le reste des matchs...

Donc 0-1 contre la suisse nous renvoie en France...Car bien sûr l'Angleterre va gagner contre la croatie 8)


De toute manière si on perd contre la Suisse, on mérite carrément pas d'aller plus loin... :(


Message originellement posté par PIMP

C'est clair, qu'on passe le premier tour, j'en doute pas mais si on joue comme ça, on ira pas plus loin :roll:


Rep. Tcheque - Pays-Bas (hier) : 3 - 2 Un match de fou, ils sont très forts ces tchèques ! Entre autre, les frappes de Nedved sont vraiment impressionnantes. Si jamais on arrive juska eux, je donne pas cher de notre peau...

http://www.lexpress.fr/Afp/une/SGE.FZB33.190604211957.photo00.default-190x245.jpg


L'Italie s'est fait sortir ce soir, comme l'Espagne dimanche ! Sinon les quarts de finales sont :

  • France - Grèce
  • Portugal - Angleterre
  • Danemark - Rep. Tchèque
  • Suède - (Pays Bas ou Allemagne ou Lettonie)

C'était bien marrant de les voir courir , fin heureux, comme des gosses apres le deuxieme but. Arriver vers le banc de touche et chialer, toujours comme des gosses... C'est con pour eux, ils ont pas perdu de match et ils rentrent la maison, z'avaient qu'à attaquer les machs d'avant... :)


Ba wé comme l'Espagne!!

Promo05


Message originellement posté par Wydad AC

"skull"

Ba wé comme l'Espagne!!

Ne sois pas si heureux. Il y a beckham qui vous attends et il suffit que DECO ne soit pas dans son grand jour(Figo aussi) et puis hop perdu en quart de final.

Il ne faut pas jouer comme contre la Grece mais plutot comme contre l'Espagne.


Mais Deco il fait rien, c'est surtout Figo qui a fait un match de folie te puis le petit jeune, Cristiano Ronaldo !!!!!!!!!!!! Il es trop trop bon! Dire qu'il a mon age!!!! Mais non ils joueront pas comme contre la Grèce! Tu vois bien qu'ils montent en puissance là!!!!

Promo05


Et hop, c'est l'Allemagne qui rentre à la maison maintenant ! Trop bon les Tchèques ! Et Cristiano Ronaldo, moi aussi je le trouve trop fort !


"skull"

Mais Deco il fait rien, c'est surtout Figo qui a fait un match de folie te puis le petit jeune, Cristiano Ronaldo !!!!!!!!!!!! Il es trop trop bon! Dire qu'il a mon age!!!! Mais non ils joueront pas comme contre la Grèce! Tu vois bien qu'ils montent en puissance là!!!!

Ouais enfin bon ça fait une semaine qu'on dit qu'ils montent en puissance et franchement je m'attends au pire même si : TOUS DERRIERE LES BLEUS !!!


Ba on verra bien ce soir, lequel de Ronaldo ou de Rooney aura le dernier mot!

Mais bon, l'Euro est chez nous, faut qu'on aille en demi!!!!!

Promo05


Qui rentrera chez lui ce soir...Portugal ou Angleterre ?...


Moi je sens bien le Portugal gagné ce soir ! Et je les vois meme gagner cet euro !


Message originellement posté par Wydad AC

"deeedeee"

Moi je sens bien le Portugal gagné ce soir ! Et je les vois meme gagner cet euro !

Quand même pas y a skull qui les supporte (c'est un porte malheur d'avoir SKULL comme supporter) :lol: :lol: :lol: :wink:


Ca été très chaud! Mais bon on a gagné!!!!!!!!!!!!!

Promo05


Ca été vraiment trés trés chaud, c'est clair ! Mais ils vont aller au bout les Portuguais !


OOUUII!!!!!!!!!!!!!

On est en FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promo05


Salut moi c'est Antoine ! Skull gentil mais un peu maniaque , la le Portugual va en final et Skull qu'est ce qu'il fait ?

ET oui !!!!!!!!!! Il se fait pipi dessus !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Il fait caca aussi ou tout le monde a compris ????

WARNING : toute ressemblance avec une pub existante ou des personnes existantes n'est que pure coincidence... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2