Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > tickets de RU +o(

tickets de RU +o(

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toutes et à tous.

La fin de l'année approche à grands pas, et j'ai encore 8 tickets de RU. Ils ne sont, paraît-il valables qu'une année scolaire.

Faut-il les écouler avant la fin de l'année, ou peut-on encore les utiliser l'an prochain ?

(au cas ou il faudrait les écouler, je veux bien les refourguer à qui les voudra :) ).

Merci, A+

Yves Dessertine


Tu pourra te les faire rembourser en début d'année prochaine. Pas la peine de manger trois repas chaque midi...


.... et du bouffer du made in RU matin midi et soir.

ca me rassure qd même

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Ha du remboursement!!! Ba ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!! :lol:

Promo05


"Socho"

Tu pourra te les faire rembourser en début d'année prochaine. Pas la peine de manger trois repas chaque midi...

Mouais, que les carnets non entammés. Je me suis fait avoir au début d'année... Mieux vaut réussir à les refourguer


Ha bon ba j'irais le soir alors :cry:

Promo05


Message originellement posté par pasca

"Soull"
"Socho"

Tu pourra te les faire rembourser en début d'année prochaine. Pas la peine de manger trois repas chaque midi...

Mouais, que les carnets non entammés. Je me suis fait avoir au début d'année... Mieux vaut réussir à les refourguer

ah non, moi je m'en suis fait remboursé que 4 (et en plus ils étaient tous gribouillés...)


"pasca"

ah non, moi je m'en suis fait remboursé que 4 (et en plus ils étaient tous gribouillés...)

Bah j'ai pas du avoir de la chance alors...parce que l'a vieille elle a rien voulu me lâcher a Sevenans...


Arf Soull il faut être un boys band et avoir le sourire Colgate pour ça :mrgreen: Peut pas marcher sinon.


Le mec, m'a dit qu'ils remboursaient tout! Même s'il t'en reste 1 seul, le tout mi-septembre.

Promo05


"skull"

Le mec, m'a dit qu'ils remboursaient tout! Même s'il t'en reste 1 seul, le tout mi-septembre.

je confirme pour avoir testé les 4 années précédentes. remboursement en général à compter d'octobre.

Répondre

1