Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Vous êtes admis pour la rentrée Automne 2004 ?

Vous êtes admis pour la rentrée Automne 2004 ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Message originellement posté par tanky

Bah venez nous le dire ici !

Et d'avance bon courage pour l'integ' !

Ce qui peut être intéressant, c'est de préciser en quoi vous rentrez, et d'où vous venez.

Et puis on se voit à la rentrée !


J'en suis admis en TC si j'ai une au moins assez bien (facile quoi :D)

Pour la peine je me suis inscrit :D

En passant, je viens de Bitche, petite ville en moselle de l'est (elle est meme dans le dictionnaire cette ville)

RDV lundi 6 septembre si j'ai bien compris


ben moi j vien de Jeanmenil dans les vosges. village connu mondialement pour son fabuleux parc d'attraction "fraispertuis city" (si vous connaissez...) et sa plus grande poterie d'europe (enfin, avant le plan social, hum...). Detrui a 80% en 1944, le village... quoi? vous vous en foutez? :? je sort d'une premiere année de pharma a nancy, truc qui m'a totalement deplu.

j rentre en tronc commun. j vais attendre quand meme les resultats du GEIPI pour confirmer, mais j pense que c ok pour l'utbm!

j pense que ce qui me motive vraiment a l'utbm, c'est l'ambiance qui y reigne. l'entretien m'en a donné un avant gout et ca me semble tres bien!

a septembre! :wink:


Salut les lorrains !! (et particulièrement les vosgiens :), moi je suis de Arches, pas loin d'épinal ).

Pour ma part, je vais bientot en partir de l'UTBM, après 4 ans. Ça parait à la fois long et court alors bon courage et bonne continuation.


au fait j'ai une question a propos des vosgien a l'utbm: a nancy, les vosgien avec un accents se font grave charrier leur race. ya des histoirtes droles sur les vosgiens etc... moi ca va, j'en souffre pas car j'ai un accent auto adaptable. en gros, j arrive a perdre l'accent sans problemes. et a belfort, y existe t'il ce genre de segregation envers les vosgiens?

et puis j vien de voir que les resultats du geipi ca le 5 juillet et qu'il faut confirmer avant le 30 juin pour l'utbm. donc c bon j vais pas me prendre la tete, j confirme!


Bah, apparemment y'a que les alsaciens qui charrient les vosgiens à l'utbm :). Y'en a plein des elsassiens mais on s'en fout, quand tu entends l'accent franc comtois ...

Globalement, l'ambiance est bonne et ça charrie pas méchament (ou alors c'est moi qui prend tout bien).


les vosgiens, c'est des gens faudrait paver les routes avec.

(phrase adaptables avec les bretons, normands, basques, corses...)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


l'expression de la mort! :lol: ca veut rien dire, mais c marrant!


Message originellement posté par Anonymous

Yop j'espère rejoindre les rangs moi aussi en Septembre (un vosgine de +) me faut la mention AB quoi :D


Message originellement posté par Sharp

un vosgien de plus je voulais dire :roll:


Merde! Moi qui ait cru ketétai une fille :D

Promo05


Message originellement posté par Sharp

lol quel dommage :lol: bon que je sois pris ou non je vais continuer à hanter ce forum de ma présence...ceci n'est que le deuxième message mais il ne correpondera bientôt plus qu'à un numéro seulement autrement dit : plante sa tente ici :D


en parlat de vosgien, j'ai été bien content de revoir le vosgien pendant l'olympweek par contre ça fait un petit moment que j'ai pas vu le Lorrain

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

hehe Blue ... et oui, beaucoup de région sont représenté à l'école

Tu viens de citer Le Lorrain et Le Vosgien, mais je te rajoute Le Corse et L'Auvergnat, qui n'est plus parmis nous, mais bon ça se sont les risques du métiers hein ... :twisted:


ah oui je m'en souviens de l'auvergnat !!

par contre le corse c'est peut être pas le meilleur exemple ! :lol:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Sharp

youpi j'ai reçu la lettre qui fout la pression "FAUT QUE VOUS AYEZ UNE MENTION AB MINIMUM"

:shock:


mouais, pas d'inquiètude, ils le bradent le bac maintenant...

:wink:

lpp

LPP37


Ouais enfin yen a encore un paquet qui le ratent, et ça leur fait pas forcément plaisir ce genre de remarques... :roll: Mais c'était sûrment pour rassurer les futurs bijous, alors rassuront-les : vous êtes les meilleurs, pas de soucis ! :)


on a beau être les meilleurs, ça marche pas à tous les coups !


Message originellement posté par Anonymous

le bac c'est marrant, sauf quand ils font nimp avec l'epreuve de maths! :wink:


Non justement c'est quand ils font n'imp que c'est marrant !


Ouais, ca fait du bien d'etre noté sur 28 je pense Faudrait faire la meme chose cette année, mais dans toutes les matiere :D


"Anonymous"

le bac c'est marrant, sauf quand ils font nimp avec l'epreuve de maths! :wink:

voui c marrant... tu vois tous les autres flipper comme des tarés en se disant que pour le bac c foutu alors qu'ils ne remarquent mêmepas que tout le monde est dans la même position :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Sharp

en tout cas je vous dirai comment c'était

bon demain Philo :?


Merde à vous ! Surtout pour la philo :P


Message originellement posté par Anonymous

salut tout le monde!!!!!!! je suis admis en TC avec minimum 13 de moyenne au bac(je pense que c'est faisable).J'arrive de STI génie mécanique de bordeaux(eh oui ça fait loin) mais je suis motivé pour bosser et pour faire la fête bien sur.Par contre le climat on m'a dit que c'était pas terrible(il fait froid chez vous et moi j'aime la chaleur)


Là en ce moment il fait plutot très chaud ;) Amplitude thermique annuelle très grande, climat continental oblige


en gros c'est du -30 ; +30... j'exagere à peine

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


A belfort/Sévenans, peut-etre pas -30, mais fo pa aller bien loin pour avoir les -30 en plein hiver !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14