Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BELFORT

BELFORT

Répondre Ajouter aux favoris

1


c'est trop bien Belfort, même en juin, on se croit en automne!!! Trop de pluie tue la pluie... ça me blase :cry:


Message originellement posté par skip le cariboo

proverbe picard : apres la pluie, la pluie.


En parlant de Picardie, le lac de Beauvais a été nommé Pavillon Bleu.... enfin quelque chose qui se passe dans votre jolie ville Mr Skip


fucking rain

putain de pluie de sa race :evil:

Blue ++ promo 02


C'est pas top non plus aujourd'hui, mais je sens que le beau temps avec la chaleur arrive ! :D


"caro"

c'est trop bien Belfort, même en juin, on se croit en automne!!! Trop de pluie tue la pluie... ça me blase :cry:

Change de ville.


Message originellement posté par pasca

et encore de la pluie aujourd'hui et en plus jsuis dégoutée c'est la seule région où il pleut :(


"pasca"

et encore de la pluie aujourd'hui et en plus jsuis dégoutée c'est la seule région où il pleut :(

non, il pleut aussi en Lorraine et en Alscace :wink:

cet après midi il pleuvra en Champagne Ardennes, en Bourgogne et en Rhone Alpes

Demain il pleuvra en PACA et en Corse

Vendredi il pleuvra en Picardie, dans le Nord Pas de Calais, et en Normandie (dans ta gueule :twisted: ) et pas à Belfort 8)

Samedi il pleivra à Paris et dans le Centre

http://www.meteo.fr

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

bien joué monsieur météo!

mais tu sais pour moi la lorraine, l'alsace et la franche comté c'est pareil :wink:

et puis vendredi c'est le seul jour où il pleut en normandie alors qu'en franche comté c'est le seul jour où il fait beau :D


"Blue"
"pasca"

et encore de la pluie aujourd'hui et en plus jsuis dégoutée c'est la seule région où il pleut :(

non, il pleut aussi en Lorraine et en Alscace :wink:

non, y pleut pas en alsace...

LPP37


Message originellement posté par pasca

"LPP37"

non, y pleut pas en alsace...

dans ta gueule monsieur météo :wink:


"Socho"
"caro"

c'est trop bien Belfort, même en juin, on se croit en automne!!! Trop de pluie tue la pluie... ça me blase :cry:

Change de ville.

ben voué je retourne à Nîmes dans une vingtaine de jour au soleil, là où au moins, on laisse pas creuver les vieux...à cause de la canicule :wink: donc voui je change de ville.

Répondre

1