Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien : qq questions

entretien : qq questions

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour, je dois passer en entretien le 18 mai. J'ai déjà lu qq posts sur l'entretien qui semble être par groupe maintenant ? c'est pour tout le monde ? (je suis en DUT)

A part ca, j'ai rien trouvé sur la tenu vestimentaire : il faut sortir le costume de pingouin ou est ce que venir de manière correcte, ca suffit ?

Dernière chose, lorsque l'on arrive par la gare, il faut prendre quelle ligne de bus pour se rendre sur place ?

Merci et j'espère à bientot :D

Profil
YAK

Alors pour la tenue vestimentaire il suffit de venir correctement habillé (pas la peine de venir en costard mais évite la chemise hawaienne et le jean troué :))

Pour le bus, tu as des arrêts juste en face de la gare (en biais à droite en sortant) et pour aller à Sévenans tu prends le 30, 31 ou 32 (je ne me rappelle plus des directions, de toute façon de la gare il va forcément à Sévenans), il y a aussi le 29 mais il faudra marcher un peu plus car il ne s'arête pas juste en bas de l'UTBM comme les autres, et le 39 c'est celui spécial UTBM (il est plus à gauche par contre à la gare, à coté des abris-bus) mais il ne passe qu'en période de cours.