Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [EUROCKS] Pour quand les places???

[EUROCKS] Pour quand les places???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour ! Ca serait pour savoir quand est-ce que l'on pourrait avoir des places un peu moins cher pour les pass 3 jours des eurocks ? J'ai en effet entendu dire que ça se vendait rapidement donc je ne voudrais pas me retrouver sans places et pas pouvoir y aller !

Merci bien de la répoonse.


Message originellement posté par tanky

Ne t'inquiètes pas, l'AE va faire son possible pour vous faire relayer une offre étudiante (il ne faut pas s'attendre à avoir des places à moitié prix non plus) pour les places des eurocks !

On vous tient au courant, dès que les choses se concrétiseront.


Le bde de l'utt propose pour 80€, le déplacement, les billets et le camping.

Je dis pas mal, va falloir qu'on fasse mieux.


le camping est il inclut dans le pass 3 jours?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Oui, bien sur que le camping est compris ! :lol:


faut que je pense à m'acheter une tente :roll:

Blue ++ promo 02


pareil... :wink:

pendant que j'y pense l'AE ne louerait elle pas les tentes qu'on a utilisé au WE d'integ?( avec chec de caution bien sur)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Si tu parles des tentes rouges comme celles de l'inte d'il y a 2 ans (j'etais pas la cette annee), ce sont des tentes de l'utt qu'ils nous avaient louees teury


c'est en effet de celles ci que je parle... je suppose donc qu'elle vont etre utilisées par les UTTiens lors des Eurocks?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1