Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > S'inscrire à la maison des élèves ?

S'inscrire à la maison des élèves ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut à tous !

Juste une petite question: comment se passe l'inscription à la maison des élèves ? Et surtout à partir de quelle date peut-on s'inscrire à la mde? J'ai également postulé pour 1 chambre à Duvillard mais d'après ce que j'ai vu (et lu) sur le forum, la mde a l'air d'être la meilleure solution? (pour des budgets restreints!).

Merci et @+ Arno

PS: je suis convoqué à l'entretien mardi 11 mai :lol: : à quoi dois-je m'attendre? :roll:


Déjà on dit pas mde, on dit me

pour t'inscrire, contacte tout simplement la SAFC de Belfort

Blue ++ promo 02


hum, sinon t'avais aussi les glacis en budget restreint, c'est autrement plus sympa que duvillard, ça craint un poil moins. Et sinon pour ton entretien, ahem, ils vont te filer un questionnaire a remplir et apres t'auras un entretien, mais je sais plus si il est individuel ou en groupe. et yaura plein de gens qui passeront autour de toi en te jetant des cailloux. si c'est vrai.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


On t'attache à une chaise, on te fout une grosse lampe dans les yeux, et on te pose des questions sur le programme de terminale Et a chaque mauvaise réponse, t'as un coup d'annuaire dans les dents

Blue ++ promo 02


j'ai passé mon entretienya pas longtem j t'explique simplement: 4heures: -traditionnelles presentation avec powerpoint -entretien en groupe de 8: il y a un prof et un psy. deja tout le monde se presente puis chaqu'un doit presenter ses motivation, raconter son histiore (essai de parler en premier) et ca donne suite a un debat. en general yen a que 3 ou 4 qui parlent. il faut montrer que t motivé que ce system est special et "fait pour toi" et surtout, si tu cfompare aux autres ecoles, montre que tu prefere l'utbm et que tu fais pas ca par defaut!!! -questionnaire sur ta motivation (chiant a remplir) et autre feuille avec 59 adjectif ou tu dois t'evaluer genre: " brouillon 95% homosexuel: 2%" ( j deconne homo est pas dedan)

  • rencontre avec des etudiants pour repondre a toutes tes questions sur tout. c'est pas pris en compte dans le concours!!!! c just pour le fun

moi j'ai bien aimé ct sympa!


Message originellement posté par Neo

ok merci pour les infos... Blue, désormais j'écrirai ME et je vais faire gaffe au coup d'annuaire ! Ca leur arrive de jouer à la roulette russe ? :lol:


"Neo"

Ca leur arrive de jouer à la roulette russe ? :lol:

Ouais, avec un semi-automatique... Et c'est toi qui commence :twisted:


oui et puis ya aussi le jeu de la biscotte auquel j'ai echapé de justesse...


non, non, le jeu de la biscotte est réservé pour l'intég' :D


l'art de ressortir les vieux topic...

j vous previen, moi j'y participe pas!


Message originellement posté par skip le cariboo

ben la c pas tres drole mais a la rentrée quand les admins seront a bloc c'est rigolo de faire close tous les topic que tu deterre :mrgreen:


pauvres admins... mais que fait la WWF???

Répondre

1