Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Résultats :(

Résultats :(

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par AyUcAwA

Re à tous les bohémiens :p S'il vous plait j'aimerais savoir si j'ai plus du tout de chances d'entrer à l'UTBM parce que j'ai réellement foiré mon 3ème trimestre avec 8~9 en maths et 13 en physiques :(... A votre avis je peux quand meme rentrer avec une mention assez bien?


A mon avis tout dépends de la moyenne de ta classe et de tes futurs résultats au bac. Je pense que tu as encore tes chances.


c'est la moyenne générale que j'avais en terminale :lol:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par AyUcAwA

Oula vous me foutez les boules... Je pensais qu'avec assez-bien j'avais mes chances :( [Edit] : Sachant que j'ai déjà passé l'entretien avec de bons résultats au 2ème trimestre


"AyUcAwA"

Oula vous me foutez les boules... Je pensais qu'avec assez-bien j'avais mes chances :( [Edit] : Sachant que j'ai déjà passé l'entretien avec de bons résultats au 2ème trimestre

une fois que tu as passé l'entretien, dis toi que le plus difficile est fait. donne le meilleur de toi meme au bac, et ça devrait aller comem sur des roulettes

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par AyUcAwA

Et ce peut importe le 3ème trimestre?


non quand même pas :wink: a mon inscription, j'avais une feuille à remplir avec les moyennes de 1ere et des 2 premiers trimestres de Term. Je sais pas si ça existe toujours...

et après, j'avais faxé mes résultats du bac et mon bulletin du 3e trimestre.

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par AyUcAwA

C'est ce qu'ils demandent aussi et j'ai trop les boules qu'ils me refusent a cause de mon 3ème trimestre :(


Meeeeuuuh non ! Ca va aller ! Assure au bac et je pense que se sera bon !


c klr ils regardent bien plus le bac que le 3° trimestre (sauf si tu te tapes 6 évidemment) ; perso j'avais 12-13 de moy au 3° trimestre, et pas de mention au bac => vas te faire voir... :cry:


Message originellement posté par AyUcAwA

Le problème c'est que moi je vais avoir 8 de moyenne en maths :(, la physiques ca va encore mais si j'ai mention assez bien et qu'ils me prennent pas ==> depression :(


Message originellement posté par Anonymous

Et si on a environ 12 de moyenne sur l'année, et mention bien au bac, mais qu'on a pas recu la lettre disant qu'on été accépté sous réserve d'avoir mention assez bien, y a t-il encore des chances?


J'pense que ouais.....

Ps : je suis admis, futur Promo06 :)


Salut Pilotex...

Ecoute si tu n'es pas admis, c'est que les admissions ont été bcp plus dures cette année....

Après tout dépend de ton dossier: si tu as 12 avec des notes moyennes dans les matières scientifiques, mais que tu as cartonnés dans les autres matières, là c'est un peu plus compréhensible...

Maintenant si tu as 12 environ en math, physique...et bien je pense franchement que tu seras pris...

Donne tes notes du bac et tes moyennes sur le forum en math, physique (si ça te dérange pas..) et on pourra te donner notre avis si tu veux...


"lagoas"

Ps : je suis admis, futur Promo06 :)

Félicitation, et à la rentrée pour une integ' de oufff :wink:


"Tatid"

Félicitation, et à la rentrée pour une integ' de oufff :wink:

Thx ! ;)

Répondre

1