Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > World Cup 2010.

World Cup 2010.

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Wydad AC

Comme vous le savez (ou peut être pas :lol: :lol: ) la FIFA a décidé d'adopter la stratégie de la rotation pour l'organisation de la coupe du monde, c'est pour cela que la world cup 2010 sera 100% africaine.

Plusieurs pays sont en jeu et se battent durement pour avoir l'honneur de l'organiser, mais les candidats les plus sérieux sont aucun doute le Maroc el l'Afrique du Sud.

Le maroc qui est à sa 4 demande(même en 1998 on l'avait raté de peu :lol: :lol: mais en 2006 on n'a eu que 4 voix :shock: ).

L'élection de l'organisateur se fera exactement dans 13 jours en Suisse(enfin si je ne me trompe pas).

Qui selon vous sera le plus cappable de l'organiser ??? Plusieurs critères sont en jeu mais qui préférez vous que ca soit? Le Maroc ou l'Afrique du Sud (si vous ne savez pas vraiment votez au pif :lol: ).


A vrai dire je ne connais pas les infrastructures dispo au Maroc et en Afrique du Sud. Donc je ne me prononce pas.


Message originellement posté par Wydad AC

SLT je suis désolé si ca ne vous interesse pas mais pour le peu qui serait intéressé Même si vous n'aimez pas le foot je vous ferai part de la vidéo officielle de la campagne Maroc 2010 qui décrit bien le pays, et ca serait un énorme plaisir pour plusieurs je pense de découvrir ce pays.

Bon le je vais vous donnez les quelques liens pour la campagne Maroc2010:

http://morocco-2010.net http://www.morocco-2010.org/en/index.asp (Site officiel) http://2010maroc.com02.com/ http://forum.maroc-2010.com/fr/

Et pour la musique officielle de la campagne

http://www.maroc-2010.com/morocco2010-song.wma

Et pour toutes les vidéos voila le lien

http://www.morocco-2010.org/en/Videotheque.asp


"le foot, le foot , le foot.... la france est footue" Guy Bedos

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par usef

slt tlm vivement maroc :o :o


Ah Wydad, si l'foot existait pas au Maroc tu serais pas dans la merde.


Message originellement posté par Wydad AC

Oups désolé pour les amis egyptiens si jamais il y en a un qui s'est connecté dans ce topic, ils sont aussi candidats donc je les rajoutent aux votes.


Message originellement posté par Wydad AC

"Marco"

Ah Wydad, si l'foot existait pas au Maroc tu serais pas dans la merde.

Pas d'accord du tout, c'est une jolie passion il faut juste savoir doser le temps qu'on y passe :lol: :lol: .


Message originellement posté par Wydad AC

"gerien"

"le foot, le foot , le foot.... la france est footue" Guy Bedos

Pffffffff .................. :? :?


^^ Ilyas t'as voté 5 fois ?

:?:

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Message originellement posté par Wydad AC

"Yoda"

^^ Ilyas t'as voté 5 fois ?

:?:

Non je ne suis pas un tricheur, et en plus moi c'est GOUNETTE et pas Ilyas. :lol: OK?


Avec un surnom comme ça, je comprend que tu y tienne !!


Message originellement posté par Wydad AC

"deeedeee"

Avec un surnom comme ça, je comprend que tu y tienne !!

:?: :?: :?:


wow Tazi gounette ?? c terrible ca comme surnom ... et...dis moi..tes parents le savent?? .. attention..les votes se resserent ...^^^, mais votre musique est sympa, est-ce la première fois qu'une musique de coupe du monde de foot est en au moins 5 langues??? parceque la votre c'est le cas et ça rend pas mal !

Aller ..on continue ..dans le fairplay des choses mon cher jean mimi

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Message originellement posté par Wydad AC

"Yoda"

wow Tazi gounette ?? c terrible ca comme surnom ... et...dis moi..tes parents le savent?? .. attention..les votes se resserent ...^^^, mais votre musique est sympa, est-ce la première fois qu'une musique de coupe du monde de foot est en au moins 5 langues??? parceque la votre c'est le cas et ça rend pas mal !

Aller ..on continue ..dans le fairplay des choses mon cher jean mimi

Non mes parents ne le savent pas, de toute facon je ne leur raconte pas ma vie étudiante à l'UTBM :lol: :lol: C'est ton cas?

Pour la musique je pense que c'est l'une des premières à être en autant de langues (de toute facon celle de France 98 était seulement en français mais elle était bien). Le chanteur qui chante en arabe c'est l'un de mes préférés, il est génial. En français c'est dommage ils n'ont pas trouvé mieux que Sophia de la star'ac comme quoi on peut foiré même en organisant une coupe du monde (je n'apprécie pas trop ces télés réalités :lol: :lol: :lol: ).

Le Fair-Play mais bien évidemment c'est la meilleure chose que tu peut apprendre du sport, t'appprends à aimer les autres comme ils sont. Si je veut que ca se passe au Maroc c'est juste pour pouvoir voir les match au stade. :wink: :wink:


Message originellement posté par Wydad AC

La décision sera prise bientôt C'est à dire Samedi prochain. J'espère pouvoir voir les matchs au stade mais bon d'ici Samedi rien n'est encore joué (quoique l'AFS semble être la plus prête de l'organisation). :cry: :cry:


"Yoda"

wow Tazi gounette ?? c terrible ca comme surnom ... et...dis moi..tes parents le savent?? ..

c dommage il avait de joli surnom qui aurait pu etre donné.... alex, turne... le premier n'a pas été accépté par le destinataire et le second n'a pas été retenu

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Wydad AC

"gerien"
"Yoda"

wow Tazi gounette ?? c terrible ca comme surnom ... et...dis moi..tes parents le savent?? ..

c dommage il avait de joli surnom qui aurait pu etre donné.... alex, turne... le premier n'a pas été accépté par le destinataire et le second n'a pas été retenu

Alex c'est ultra nul. c'est chiant mon frère avait eu le même surnom dans les classes prépas.


Message originellement posté par Wydad AC

Demain la décision sera prise mais bon so le Maroc la rate demain il l'aura d'ici 24 ans :lol: :lol: Quand je serais dèja ingénieurs.

Mais ca fait beaucoup pour voir une finale de coupe du monde.


J'ai vu sur un site que l'afrique du sud était grande favorite


Message originellement posté par Wydad AC

"deeedeee"

J'ai vu sur un site que l'afrique du sud était grande favorite

Totalement vrai car la FIFA vient de publier le Maroc en troisième position après l'Afrique du Sud et l'Egypte :shock: :shock: :shock: .

De toute acon demain on verra, et demain matin en plus. Si jamais on ne l'accorde pas au Maroc on me privera d'une dixaine de atches de coupes dumonde au moins :cry: :cry: :cry:


Message originellement posté par Wydad AC

Pour ceux qui voudront voir l'annonce en direct , elle sera retransmise d'ici 5 minutes sur le site de la FIFA c'est à dire : www.fifa.com


Message originellement posté par Wydad AC

Plus que 2 min avant le résultat Mais l'AFS semble avoir gagné


Ben voui c'est l'Afrique du Sud !!!!

Tu peut partir ta Gounette entre les jambes ! :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Tu peut partir ta Gounette entre les jambes ! :lol: :lol: :lol:

exdrrrrrrrrrr

De tte façon le jour où le Maroc organisera qqch, les poules auront des dents :lol: Aller gounette t'en fais pas, c'est pas grave! Vous aurez une autre chance pour 2026 !!!!

Promo05


"Quizz"

Ben voui c'est l'Afrique du Sud !!!!

:(


Message originellement posté par Wydad AC

"Quizz"

Ben voui c'est l'Afrique du Sud !!!!

Tu peut partir ta Gounette entre les jambes ! :lol: :lol: :lol:

C'es pas marrant je serais privé de matchs. J'aurais aimé seulement assisté à l'ambiance des matchs de foot de coupe du monde :cry: :cry: :cry:

On a perdu 14-10 (les votants de la FIFA).


Message originellement posté par Wydad AC

"skull"
"Quizz"

Tu peut partir ta Gounette entre les jambes ! :lol: :lol: :lol:

exdrrrrrrrrrr

De tte façon le jour où le Maroc organisera qqch, les poules auront des dents :lol: Aller gounette t'en fais pas, c'est pas grave! Vous aurez une autre chance pour 2026 !!!!

La prochaine en Afrique je pense ca serait pour 2034. Jamais on a été aussi prêt pour l'organisation, tout était fait et ca prométait une meilleure organisation que 98 et 94 mais bon comme un bon perdant et un grand fan de foot (donc de fair-play) je souhaite bonne chance pour les sud-africains. De toute facon ils ne déméritent pas et l'essentiel c'est que c'est la première coupe du monde en Afrique.

Et pour les matchs je verrais ceux du championnat marocain :cry: :cry:


Message originellement posté par Wydad AC

Les surprises avant et lors du vote des membres de la FIFA sont:

  1. La Tunisie se retire la veille.
  2. Le dossier Lybien est refusé le jour même.
  3. L'Egypte ne compte aucun vote.

Donc le résultat était

Maroc 10 Afrique du Sud 14 Egypte 0


Message originellement posté par Wydad AC

Toute l'afrique a voté pour le Maroc

D'après les premiers echos arrivant de Zurikh, tous les représentants des pays de l'afrique dans le CE de la FIFA ont voté pour le Maroc, la liste des personnes qui ont voté pour le Maroc est :

HAYATOU Issa Cameroun CHUNG Mong Joon République de Corée VILLAR LLONA Angel Maria Espagne ALOULOU Slim Tunisie D HOOGHE Michel Belgique BIN HAMMAM Mohamed Qatar ERZIK Senes Turquie BHAMJEE Ismail Botswana DIAKITE Amadou Mali [color=red][size=18]PLATINI Michel France [/size][/color]

Au moins ca veut dire que les africains eux-même préféraient le Maroc car aucun vote africain n' été en faveur de l'AFS.

Mais ce qui a fait raté cette cupe au Maroc c'est le contient américain. Aucun de leur votants n'a préféré le Maroc. Dire que la lngue est importante (ils sont anglo-saxons comme l'AFS :cry: ).

Répondre

1 2