Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Logement Sevenans

Logement Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour, je vais faire ma rentrée au campus de Sevenans en septembre et je recherche un studio meublé à Sevenans. merci de donner des informations. cordialement


Bonjour, je t'invite à venir sur le serveur discord de l'intégration on a pas mal d'offre reperteriorées ici + le groupe UTBM de facebook :) Si tu n'a pas les liens je t'invite a me contacter je te les files ! (check mon profil ya tout normalement)

ICI C'EST BAKHMOUT


Citation de Raphaël Trubert

bonjour, je vais faire ma rentrée au campus de Sevenans en septembre et je recherche un studio meublé à Sevenans. merci de donner des informations. cordialement

Salut, voici le lien du discord ou tu pourra poser toutes tes question : https://discord.gg/BGYUpGTTUz


Writing a paper end is one of the NURS FPX 6011 Evidence-Based Population Health Improvement Plan most critical endeavors you will look as an understudy. It is a chance to 'plant a seed' in your peruser's mind, as well as summarize and brief your journey so far. Closes furthermore offer an expected opportunity to suggest how your work could enlighten future assessment. The suggestion clarification is one of the principal bits of your work. It can help you with organizing your contemplations and direct your assessment so you produce a tight, drew in paper that makes perusers think.

Répondre

1