Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > NIVEAU POUR RENTRER A L'UTBM

NIVEAU POUR RENTRER A L'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut les gars! je croi que je suis dans le caca. vous avez des bon résultat partout!!

moi mes notes sont: (1er semestre) -12 en math -12.5 en physique chimie -15 en spé physique chimie -15.5 en mécanique -12 en électrotechnique -9.5 en histoire géo ( jsuis entrain de remonter le niveau au deuxième semestre) -8.5 en allemand (LV2) -7.5 en anglais ( la prof et tros conne ma moyenne a baissé de 4-5 points) -4.5 en philo ( ma note veux tou dire) puis 15 en sport

a oui je vous ai pas dit se que je fesai! je suis en terminal S option SI et j'aimerai entré a l'utbm pour pouvoir faire la formation mécanique et conception.

merci de répondre au plus vite et si vou avé des conseille pour passé l'entretien ( g lu le sujet sur les intretian et g pris note) le le passe le 26 c bientot! sa va me plaire !

merci a vous tous et fau le dire votre site et super et beaucoup plus grand ke celui de notre classe! tcho


Salut

Personnelement tes résultats sont globalement meilleurs que les miens l'année dernière et je suis à l'UTBM.

L'essentiel dans tes résultats est d'avoir le bac avec mention et si tu continue comme ca tu n'aura aucun problèmes.

Après pour l'entretien je penses qu'il faut etre ouvert, curieux, ne pas etre timide , prendre la parole , parler clairement et montrer que tu as d'autres choses que les études en tete. Que tu t'interesse a pleins de choses dans la vie et ca ne posera aucun probleme.

Sinon notre classe elle doit faire dans les 1600 éleves donc normal que ca bouge plus ;)

A bientot sur le forum ou sur MSN , lieu de rencontre de futurs etudiants et etudiants actuels.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Franchement t'as pas de crainte à avoir avec ces notes là, yaura pas de soucis, faut assurer la mention au bac c'est tout, et je pense pas que ce soit difficile avec tes notes ! Peut-être améliorer l'anglais :) c'est assez important d'avoir un bon niveau, mais tu pourras rattrapper à l'UTBM ce n'est pas un problème ! Pour l'entretien je pense qu'il n'y a rien à dire de plus que ce qui a déjà été posté, en furetant un peu dans cette partie du forum tu trouveras sûrement es infos supplémentaires.

Bonne chance pour ton entretien :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oui, comme Yak l'a dit, faut assurer ton bac, donc bosse à fond et aies au moins une mention AB! Mais si tu peux avoir une mention Bien, c'est encore mieux! :wink:

Répondre

1