Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Super bonne soirée la "Come back" !!

Super bonne soirée la "Come back" !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


:P just to say a good thanx to all the people who organised this fucking good party!!!

:twisted: hey les autres!! la prochaine c pour nous !!

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Yes, bonne chtite soirée, petite pensée tout de meme à ceux qui n'ont pas bu parce qu'ils conduisaient..


Une bonne soirée dans l'emsemble mais toutefois il reste des petites critiques a faire ! Soyons constructif....

  • le concept de la soirée est une bonne chose. Plusieurs salles, plusieurs ambiances. Mais en pratique tu passes ta soirée a te promener, a courir apres les animations dont les horaires ne sont pas respecté, etc...

  • pour des raisons de nuisances sonore on ne pouvait pas ouvrir toutes les fenetes donc la température devenait vite insuportable avec les spots.

  • les boissons non alcoolisées etaient dures a trouver, on ne va pas refaire un debat a ce sujet mais il aurait été sympa que chaque salle propose une boisson non alcoolisée.

  • le système des tickets , de petits mets a dégustés etc.. sont de bonnes choses , ne soyons pas que négatif.

Voila mes remarques qui me viennent a l'esprit.

Un grand bravo à tous ceux qui ont oeuvrer pr cette soirée, ce fut un vrai succes malgré tout ! :P :P :P

(Spécial dédicace au karaoké de la salle Corée... le MC etait à chier mais c pas grave... On t'aime Juju... :wink: )

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

(Spécial dédicace au karaoké de la salle Corée... le MC etait à chier mais c pas grave... On t'aime Juju... :wink: )

Effectivement, on regrettera un renaud-blue un peu mollasson, et un "no woman no cry" totalement sacagé : exemple :

Said ... i ... NO WOMAN NO CRY in the .... yard in ..... NO WOMAN NO CRY :lol: :lol: :lol:

Par contre, un magnifique lac du connemara, immortalisé en vidéo !


Message originellement posté par tpetazzo

Yo,

J'ai trouvé cette soirée excellente dans son organisation et sa réalisation. J'appelle presque ça un mini-gala : plusieurs salles, plusieurs ambiances, il y en avait pour tous les goûts. Des salles avec de la musique plutôt électronique, des salles avec de la musique plutôt rock, y'en avait vraiment pour tout le monde.

Le système des tickets, c'est vraiment super, ça évite de se trimbaler avec de la monnaie. L'idée de projeter des photos dans l'entrée, c'était super génial, mais finalement on était rarement devant.

Effectivement, il faisait assez chaud, mais bon, ça fait monter l'ambiance ;-) Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que ce soit non-fumeur partout. Pour les non-fumeurs les soirées où tout le monde fume c'est vraiment insupportable. Je me souviens être souvent parti de soirées excellentes parce que je ne supportais plus la fumée.

Là, pas de fumée, les fringues puent pas la mort quand on rentre, c'est vraiment très agréable. Bref, un super souvenir !

Par contre, faudra améliorer la recette de la Pina Colada, parce que là, c'était pas encore ça !

Un grand chapeau aux organisateurs et à tous les gens qui ont aidé à la préparation, au rangement et au déroulement.

Thomas


Ah ouai, j'avais meme pas remarqué que c'était non fumeur partout ! Mais en essayant de me rappeler, c'est vrai que personne ne fumait, et tant mieux !! Franchement c'est trop chiant quand il y a de la fumée partout, ça pique les yeux et les fringues puent après !!


à quand une soirée non buveur ?...

oups, dsl, je me suis trompé d'endroit pour proposer ça :?


Face Posté le: Ven 16 Avr 2004 18:52 Sujet du message:


à quand une soirée non buveur ?...

Ben le non-alcool etait bien caché ! :D

Moi je suis aps contre une soirée sans alcool ! Y a pas besoin d'alcool pour faire du karoké et saccager des chansons...

Par contre, un magnifique lac du connemara, immortalisé en vidéo !

Tu n'es pas seul :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Le concept était vraiment hyper génial ! Mais manquait un petit dance floor quand même...


Message originellement posté par tpetazzo

A propos du Dance Floor, dans la salle Allemagne, y'avait quand même de la bonne musique mixée par un gulu du Club Mix.

Mais au niveau volume, c'est clair que c'était plutôt musique d'ambiance que musique de dance floor, mais ça remuait pas mal le petit mix tek/drum'n'bass.


Parmis les organisateurs de la soirée, je crois bien que je suis le seul a trainer de temps en temps sur le forum, donc je me permet de dire en leur nom (je pense pas qu'ils m'en voudront) merci pour les mercis. Et y a aussi pas mal de gens qui nous ont aidés à décorer puis à ranger les salles, donc merci pour ça aussi, c'était vraiment sympa.

PS: Ca me ferait bien plaisir si y avait moyen de récupérer une ou deux des vidéos du karaoké...


Sur msn y a moyen de faire tourner ca ! C'est long mais ca vaut le coup ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

clair, ça vaut le coup ... !


y'a aussi moyen de les mettre sur un espace gratos (free par exemple) si pas énorme ; j'en ai justement un qui traîne si on pouvait me filer la vidéo je la mettrais volontiers en ligne...


8) quizz est en train de mettre les vidéos sur mon ftp :

url => ftp://albator83.dyndns.org login => utbm passwd => utbm

PS : je n'ai qu'une connexion 128/1024, donc vous étonnez pas d'un upload faible (surtout si tout le monde pompe en même temps lol)

EDIT : ça y est tout y est, même les photos... à consommer sans modération :wink:


La prochaine fois , pensez aux pauvres conducteurs !! Pace que sinon, y a du pétage de plombs en perspective et je sais de quoi je parle ! :x


yep c'est clair que ceux qui sont pas sur place devraient pouvoir boire autre chose que de l'alcool (mauvaise souvenir d'un repas de promo où j'étais à deux doigts de la déshydratation lol)


Moi j'ai pas bu un verre d'alcool de la soirée parce que je conduisais après... et finalement j'ai pas pu du tout car jus de fruit et coca était bien planqués. En partant j'ai qd même découvert ( un peu tard) qu'il y en avait...

Ceci dit, une soirée bien agréable qui sort de l'ordinaire..


pour ceux qui n'auraient pas encore vu ou téléchargé les photos/vidéos de la Come Back, elles ont déménagé à cette adresse :

http://albator1983.free.fr/UTBM/Soir%e9e%20Come%20Back/

en effet j'ai quelques soucis avec mon serveur ftp (disque dur vraisemblablement) donc c'est plus sûr (et aussi bien plus performant) de les mettre ailleurs.

voili voilou... :wink:


La maintenance du serveur FTP étant terminée (apparemment c'est de saison :wink: ), les vidéos et photos de la Com'Back sont de nouveau disponibles sur le FTP, c'est-à-dire à l'url ftp://albator83.dyndns.org... Pour l'instant les deux adresses sont valables mais celle de Free va pas tarder à dégager faute de place... (100 Mo max c'est juste)

Répondre

1