Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Belfort - Studio meublé gare

Belfort - Studio meublé gare

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Yo,

Le studio que j'ai occupé pendant toute la durée de mes études à l'UTBM est à louer :)

C'est un parfait pied à terre pour qui à besoin d'être à la gare en 2 minutes, ou dans un bus pour Sevenans à l'arrache, et pour tous ceux qui ont comme moi tendance à se réveiller au dernier moment.

Description : appartement 25 m2, proche gare, centre ville et toutes commodités, entièrement meublé et équipé (vaisselle comprise). Rue Stractman

loyer 300 euros par mois

contact Agence Bersot, 03 81 21 34 05, aregnier@bersot.net

Il a hébergé quelques belles préchauff et plusieurs générations d'UTBohéMiens ;)

Tchuss

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


The game has colorful graphics, a variety of levels that get harder, and straightforward yet addictive gameplay. Gamers can try to reach high scores or finish particular level tasks, gather power-ups, and unlock new characters. trap the cat

Répondre

1