Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Le Nouveau Site de l'AE (et du matmatronch)

Le Nouveau Site de l'AE (et du matmatronch)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et bah il est vraiment pas mal, mieux que l'ancien, plus intuitif. Seul problème c'est que mon compte a été supprimé (et mes pitites nimages avec... :cry: ) Enfin, jtrouve sympa qu'on puisse souhaiter un zoyeux n'anniversaire à tout le monde et qu'ils ont repris la base de données du Matmatronch' (sur lequel on peut maintenant rechercher par ville !!)


J'aime bien...Surtout pour les thunes du compte K'fet,pour les cookies qui sont bien gérés. Par contre le Logo en haut à gauche est toujours aussi petit et pas très lisible (même sur un 21 pouces). Coté description des clubs et activités il faudrait un peu plus d'images, là ça fait quand même très sobre. Mais sinon, je dirais bien mieux qu'avant, même si le design reste trop carré.


Message originellement posté par tpetazzo

Salut,

Comme Soull, je suis pas trop satisfait de la liste des clubs et activités. J'aimerais mieux avoir une liste à puce, avec pour chaque club 3 mots qui dit ce que c'est (genre parce que 'Troll Penché' c'est pas facile de savoir ce que c'est).

Et ensuite, chaque club a une propre page avec des photos qui explique ce que fait le Club. Puis un lien vers le site officiel du club, si il y en a un.

Mais dans ce cas, il faudrait permettre aux responsables de club de modifier leur page, d'uploader des photos, tout ça. Et ça, c'est pas forcément facile à gérer ;)

Qu'en pensez-vous ?


Message originellement posté par tpetazzo

J'ajoute autre chose : Soull, tu peux nous faire une autre CSS ? C'est vrai que le design est pas forcément terrible, mais faire quelque chose qui marche sous Internet Explorer 6 et sous Mozilla, c'est pas toujours facile. Et on est pas des experts en design.

Si tu nous proposes une CSS, on pourra au moins la mettre en CSS alternative.


L'ancien site est encore dispo à ae.utbm.fr/old

Vous noterez que maintenant, tout les sites sont disponibles en http et https, ce qui vous évitera de faire passer les mots de pass en clair sur le réseau de l'UTBM.

Pour ce qui est du design, on attend les suggestions ... La CSS est là, vous pouvez aussi envoyer des patches.


c'est prévu des pages pour expliquer les roles et les membres du bureau AE ?

sinon, beau boulot les gars quoique la recherche matmatronch par sexe, c'est un peu limite :wink: ou alors faudrait des statistiques pour rigoler

Blue ++ promo 02


Nombre d'inscrites (étudiantes): 178 Nombre d'inscrits (étudiants): 1094


Je pense qu Blue avait plutot en tete de faire des stats sur le nombre de requêtes concernant le sexe féminin. On y a penser mais finalement, on s'est abstenus :)


"Alex"

Je pense qu Blue avait plutot en tete de faire des stats sur le nombre de requêtes concernant le sexe féminin. On y a penser mais finalement, on s'est abstenus :)oui je pensais à ça...

bande de petit vicieux...

Blue ++ promo 02


"Alex"

L'ancien site est encore dispo à ae.utbm.fr/old

Sympa ça, merci beaucoup ça permet de récupéré tout ce que j'avais laisser sur mon compte, et c'est vrai que pour ce qui est des clubs y a matière à évoluer, le mieux serai que chaque club gére sa propre présentation et son site internet.


c'est quoi le format pour changer sa photo du matmatronch ??

Blue ++ promo 02


Il n'y a pas de format, les images sont redimensionnées automatiquement (le ratio est conservé)


alors y'a une couille dans le paté, parce qu'il me produit une erreur de type [color=red]Le document n'est pas une image[/color]

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tpetazzo

Blue,

Le bug a été corrigé. Internet Explorer envoie le type MIME image/pjpeg lorsqu'il envoie une image JPEG. Or, nous n'acceptions que image/jpg et image/jpeg (envoyés par Mozilla).

Maintenant, c'est corrigé.

Thomas

Répondre

1