Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 2 ptites questions vie pratique à l'Ut

2 ptites questions vie pratique à l'Ut

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Est ce qu'il y a un endroit sur le site de Belfort où on peut écrire et imprimer des compte-rendus de TP ??(je sais je vous prends le chou avec mes questions ) Est ce que qqn prends le train régulièrement sur la ligne Belfort-Mulhouse (histoire de ne pas rester seule trop longtemps)


Message originellement posté par Wydad AC

:lol: :lol: Pour le train non je ne l'ai pris qu'une fois (c'était le début de mon voyage chez moi, au pays du bveau temps). Sinon il y a une reprographie à Belfort, je ne connais pas le nom du batiment mais c'est le même que celui ou il y a la bibliothèque.

Voila tout ce que je sais. 8)

Profil
YAK

Pour les aller-retours Belfort-Mulhouse, va voir la partie Covoiturage du forum, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Pour taper et imprimer les comptes rendus de TP et autres, il y a des salles info sur Belfort et Sévenans ainsi qu'une repro sur les 2 sites (à Belfort dans le batiment B derrière l'accueil et à Sévenans sur le pont 1 derrière l'amphi P108)

Vala vala ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pour apprendre la guitare, tapez 1

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

pour boire tapez deux! :lol:


si vous êtes énervés, tapez un prof

Blue ++ promo 02


2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Wydad AC

Pour étudier taper sur 99, et comme il y a pas un boutton 99 alors vous imaginez la suite.


Message originellement posté par Anonymous

:lol: on voit les habiyues du foyer! :lol:


Message originellement posté par Wydad AC

"Blue"

si vous êtes énervés, tapez un prof

:lol: :lol: :lol: :lol:


Message originellement posté par tanky

Si vous voulez déjà savoir sur quel site se trouve la repro, mais que vous n'avez pas encore votre bac, tapez sur 0.

plus sérieusement, faut pas vendre la peau de la crémière avant de lui avoir refait le c** ... mince j'm'embrouille ... :?


"tanky"

Si vous voulez déjà savoir sur quel site se trouve la repro, mais que vous n'avez pas encore votre bac, tapez sur 0.

plus sérieusement, faut pas vendre la peau de la crémière avant de lui avoir refait le c** ... mince j'm'embrouille ... :?

ouais tu t'embrouilles tanky, la miss qui pose la question est en Bac+3 et vient de rentrer à l'utbm :lol:


(:lol: tien! face ! ca faisait longtemps!! )

"Gaelle"

(histoire de ne pas rester seule trop longtemps)

pour pas rester seule trop longtemps taper un numéro de telephone rose.....

belfort mulhouse = 20 min en train ? c pas un peu court pour se sentir seule? :P

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


bah, 20 min 2x par jour, c'est lourd seul j'imagine :)


Mieux vaut etre seul que mal accompagné ! :wink: :wink: :wink:

Desfois 40 min seul dans une journée ca fait trop trop du bien... Mais bon si ca fait 40min de plus a etre seule c'est sur c'est autre chose.... :P

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

20 minutes ??? Yen a qu'ont du bol, moi j'ai 7h et c pas de la tarte :'(

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"Face"
"tanky"

Si vous voulez déjà savoir sur quel site se trouve la repro, mais que vous n'avez pas encore votre bac, tapez sur 0.

plus sérieusement, faut pas vendre la peau de la crémière avant de lui avoir refait le c** ... mince j'm'embrouille ... :?

ouais tu t'embrouilles tanky, la miss qui pose la question est en Bac+3 et vient de rentrer à l'utbm :lol:

Au temps pour moi...

Répondre

1