Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] UTBM->Région Parisienne,Seine et Marne(77)

[PROPOSE] UTBM->Région Parisienne,Seine et Marne(77)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
LAN

Bonjour,

Je cherche une personne (ayant le permis si possible), afin de rentrer avec moi en voiture sur la région parisienne, je partirais samedi matin à bord d'une saxo blanche, direction la seine et marne(77), vers meaux. Il y a bien entendu possibilité de faire un détour dans le département, ou de déposer l'intéressé(e) au RER à marne la vallée ou à la gare de meaux (30 min de train de paris est).

Il est plus intéressant et plus sympa de rentrer à deux pour partager les frais d'essences, pour faire un petit geulton sur nos belles airs d'autoroute et tout simplement pour la convivialité du voyage.

Si cette proposition de covoiturage vous intéresse vous pouvez me contacter par mail, ou plus simplement sur mon portable 06 61 35 38 29.

bonne fin de semaine à tous !

Joris CAMPONOVO "jojo" pour les copines.

Répondre

1