Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [AE] planning de la semaine !

[AE] planning de la semaine !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


"klyn"

ahhh, [color=red]c'est[/color] nulos de GSP j'te jure !

Pas trés bon en orthographe non plus...


J'espere que tu blaguais deeedeee parceque si tu crois vraiment qu'il faut écrire "c'est" plutot que "ces", t'es mal barré pour donner des lecons en orthographe.


Eh bien comme j'ai écrit, on peut voir que dans mon post, je cite klyn qui a marqué "c'est" et j'ai mis "c'est" en rouge pour montrer la faute ! Mais il se trouve que quelqu'un (peut-etre klyn) a corrigé la faute et a remis "ces" au lieu de "c'est" ! Voila c'est pour ça que t'as l'impression que je me plante mais en fait j'ai indiqué la faute et quelqu'un (qui ??) a corrigé.


C'est feinteur !!!! :wink:

Ces feinteurs !!!! :wink:

Au choix :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Une faute peut passer à travers les mailles du filet... merci de me l'avoir indiquée, c'est bien moi qui l'ai corrigée :wink: !


[color=blue]Planning AE du 26 avril au 02 mai 2004[/color]

et hop ! le nouveau planning hebdo... avec un peu en retard. Spéciale dédicace à nos amis les TC qui doivent adorer cette semaine.

http://ae.utbm.fr/old/Members/klyn/com/planning/planning_18_04


excellent!

ps: même pas un bonzini ton baby! ps2: ça fait plaisir de retrouver un planning de nouveau lisible... donc utile...:wink:

LPP37


Sympa le planning...

Merci pour le spécial joke pour les TC....

J'espere qu'en branche vous avez tous des médians le vendredi...

On pesnera a vous le jeudi soir lors de notre repas de promo ! :P Et sinon ben on fetera ca emsemble.... :wink:

Joli taff Klyn....

Quizzii, Ludii et Curlii......


c une semaine speciale pour les técé??? :shock:

... pas au courant :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


[color=blue]Planning AE du 3 au 9 mai 2004[/color]

Les TC sont sauvés... aux branches de se casser le nez...

--> Semaine des médians !

**Une semaine exceptionnelle :** Gala UTT, soirée fin des médians, projection du nouveau court métrage d'UTBM prod en exclu mondiale !

http://ae.utbm.fr/old/Members/klyn/com/planning/planning_04_19/


il manque toutefois une petite chose a ce planning ma foi bien ficelé....

notre repas de promo ( la 05 )

allez bonne ( mauvaise ) semaine pour les vieilles branches!!! :mrgreen:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


le repas de promo n'etant pas ouvert à tout le monde, je n'ai pas jugé primordial de le mettre :wink:


Cool enfin une soirée ou on sera tranquille entre nous..... 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Wé et même qu'on aura les chinois na!

LOL

Promo05


et les chinoise...... ... ... ... ... ... nan vous pourez pas venir ..... on se les gardes :twisted:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Si t'es gentil je t'arrange un coup! Enfin de tte façon, jeudi tout le monde sera gentil (enfin c'est l'impression que j'aurais :lol: )

Promo05


t'inkiete elle est dans le colimateur....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Laquelle?? Celle que je t'ai montré???

Promo05


toutes :mrgreen:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Ba commence par ta fillote d'abord au moins non?

Promo05


trô tard elle est prise :cry:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Ha ba c'est con ça! Ca fait une de moins :lol:

Promo05


[color=blue]Planning AE du 10 au 16 mai 2004[/color]

Bon revoila votre planing adoré. Je n'en dirais pas plus pour cause de besoin de repos après le gala UTT (qui fut ma foi fort agréable...C'EST BEAU LA NORMANDIIIE !)

http://ae.utbm.fr/equipecom/planning/planningAE_2004_20.jpg


[color=blue]Planning AE du 17 au 23 mai 2004[/color]

Cette semaine, les activités habituelles sont un peu au ralenti et pour cause...


Le planning toujours au RDV ;) Merci Klyn Ce que tu peux faire aussi, c'est éditer à chaque fois le premier post en rajoutant le nouveau planning et en postant un msg pour informer de l'update, ça sera encore plus lisible ;)


C'est une bonne idée, je ferais ça la prochaine fois. Merci pour la remarque Soull ! Je n'y avais pas pensé du tout :roll:


aaaaahh, vous n'y croyiez plus, hein ???

Et oui, même si le webmail déconne, même si le site déconne, même si le cri ne travaille pas le week end... LE PLANNING EST LA !!!!!

PS: il est tout en haut du topic, c'est une nouvelle formule inspirée par notre ami Soull


Personnellement je les trouve de plus en plus jolis ;) Surtout que dans ce dernier planning l'harmonie chromatique est franchement bien terrible. Bref, de plus en plus clair et de plus en plus beau. Reste à savoir si beaucoup de gens les lisent...

PS : Le FIMU pourquoi que Samedi et Dimanche...Il y a aussi toute la journée du lundi et la soirée du vendredi sur la scène de l'arsenal :d

Répondre

1 2 3 4