Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > comment aller a l'utbm en train

comment aller a l'utbm en train

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par petezefouine

voila j'aimerai me rendre a l'utbm mais je sais pas comment on peux y aller, en fait je peux prendre le train lyon bellefort mais apres je sais pas ce qui existe comme moyen de transport, est ce qu'il y a des navettes ou des bus qui peuvent me permettre de rejoindre le site de sevenans? merci d'avance


ben depuis la gare de Belfort à l'UTBM (site de Belfort-Technopôle) tu peux faire ça à pied sans problème (perso je le fais plusieurs fois par semaine) ; sinon pour faire Belfort - Sévenans plusieurs lignes de bus passent, dont celle que je prends, la ligne 29, mais aussi la navette spéciale UTBM, qui fait justement UTBM-Belfort <=> UTBM-Sévenans... je sais qu'il y a d'autres lignes qui permettent de faire le trajet, mais je ne me souviens plus trop des n°... je pense que d'autres forumers vont pouvoir t'éclairer à ce sujet :)


"albator"

je sais qu'il y a d'autres lignes qui permettent de faire le trajet, mais je ne me souviens plus trop des n°... je pense que d'autres forumers vont pouvoir t'éclairer à ce sujet :)

Voui : en fait toutes les lignes de 29 à 32. Sauf un ou 2 creux dans la journée, ça fait un bus peu près toutes les heures


Je plussoie Stach... le 29,30,31 et le spécial UTBM. L'arrêt de Sevenans c'est Sevenans Mairie.

Pour plus d'info sur les horaires des bus http://www.ctrb.fr tout y est ! :D


Message originellement posté par Anonymous

moi je fais le trajet à Belfort gare-UT tous les jours à pied Ca fait un petit qurt d'heure en trainant un peu Autrement je ne suis pas à Sévenans alors je ne peux pas te dire

Répondre

1