Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Monaco en demi-finale de la C1 !

Monaco en demi-finale de la C1 !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Cela n'a rien d'extraordinaire en soi (l'ASM est une très bonne équipe) mais là ils viennent d'éliminer le grand Real Madrid et tous ses "Galactiques" sur le score de 3-1 après avoir perdu 2-4 à l'aller... En tout cas ça fait bien longtemps qu'une équipe française n'était pas arrivée à ce stade de la compétition (et encore moins éliminé ou du moins battu le Real).

Et mercredi soir : Lyon-Porto, où Lyon doit l'emporter par plus de buts d'écart (ils jouent à domicile et défaite 2-0 à l'aller) pour se qualifier...


Bravo aux monegasques, j'espère que lyon se qualifira aussi ce soir !!


ouais ben là 0-1 pour Porto ; il faut que Lyon en mette 4 et là j'y crois plus trop...


plus que 3 buts à mettre...

Blue ++ promo 02


Mercredi c'est le match retour à chelsea, monaco a gagner 3-1 au match aller, jespère vraiment qu'ils vont se qualifier pour la finale !


Je pronostique 2-1 pour Chelsea et donc Monaco en finale.


et Porto qui battera le dernier club français après Marseille et Lyon, wé c'est un bon plan ça!!! Même si je suis pas pour Porto, il représente bien le Portugal alors une petite Champions League après l'UEFA et juste avant l'EURO ça le ferai grave!!!!!!!!!!!!!

Promo05


non faut que Monaco gagne :) ; l'OM c'était il y a 11 déjà (souvenirs souvenirs)...


Wé ça c'était bien, mais c'était la grosse rage pour Papin :D

Promo05


Porto vient de se qualifier pour la finale ! Ils ont battus La Corogne 1-0 en Espagne.


Monaco, ils savent pas garder un score de 3-1 ils vont quand même attaquer et gagner 2-1 à Chelsea enfin y aurait des buts koi !


Message originellement posté par PIMP

De toute façon ils peuvent en mettre un à tout moment alors je suis confiant.


c klr faut pas qu'ils jouent la défense pour tenir le score... sinon c'est la cata ; faut jouer (facile à dire vous me direz) comme au match aller sans s'exposer aux contres... sans desailly/gallas et surtout makelele en face, je pense qu'il y a moyen de nous faire rêver... :wink:


Allez Portooooooo!!!!!!!!!

Promo05


[size=24]aux chiottes le foot !!!!!![/size]

ahhhhh ! ça détend ! :o


LOL Ha ba c'est vrai Lyon s'est fait torché!

Promo05


Message originellement posté par Wydad AC

"skull"

Allez Portooooooo!!!!!!!!!

Ils ont volé une victoire au Dépor ca me fou la rage :evil: :evil:


Message originellement posté par PIMP

Le jeu de Porto est bizarre mais terriblement efficace. :?


Message originellement posté par PIMP

Aieeeee premier but de Chelsea alors que Monaco jouait à 10. Et le but vient du côté d'Evra qui était blessé.... :evil: ça commence mal :(


Message originellement posté par PIMP

2-1 à la mi-temps, c'est chaud ! :? Heureusement qu'on a marqué ! 8)


Message originellement posté par PIMP

Quelle force de frappe Monaco ! Marquer 2 buts à Londres :!: Monaco en finale ! Enorme !


"Vodka's Good"

[size=24]aux chiottes le foot !!!!!![/size]

Qu'est-ce qui t'arrive ?


"deeedeee"
"Vodka's Good"

[size=24]aux chiottes le foot !!!!!![/size]

Qu'est-ce qui t'arrive ?

rien c'était juste comme ça ! :wink:


tous devant votre TV le 26 mai donc pour la grande finale avec un club français (11 ans qu'on attend ça !)... et puis ne pas oublier ce soir : Marseille-Newcastle au Vélodrome pour une place en finale de C3 => allez les Olympiens !!!


Message originellement posté par PIMP

Non par contre allez Newcastle :x Désolé mais j'ai pas envie d'entendre parler de Marseille pendant 1 mois parce qu'ils sont en finale de la coupe Uefa...


en tout cas première occas et premier but by Didier Drogba bien sûr ! 1-0 pour l'OM ; il est trop fort ce gars...


OM 2 - 0 Newcastle 2 buts de Drogba Et l'OM est en finale de l'uefa

Répondre

1 2