Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location faubourg de Lyon - Belfort

Location faubourg de Lyon - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je pars pour mon stage, et libère mon appartement,

Voilà la description faite par Iss avant que j'arrive :

Caractéristiques

Nb de pièces : T2 Loyer charges comprises : 430 € DESCRIPTION

  • BELFORT Proche Centre1. 2 Faubourg de Lyon : (Réf : LB0571)

T2 Meublé de 40m² environ (2ème étage) comprenant

entrée sur séjour, cuisine ouverte avec coin repas, chambre, salle de douche avec toilettes.

Cave. Interphone. LIBRE 25 JUILLET.

Loyer : 430€ avec les charges. (charges comprennent chauffage) Honoraires : 241€.


Deux trois petites choses ajouté par Iss que je compléterai :

  • Il est vraiment spacieux car il est sous les combles et on gagne pas mal de place par rapport aux 38/40 m² annoncé.

  • Il est pas trop cher pour ce que c’est (même si c’est pas le grand luxe on va pas se le cacher). Il faut compter 430€ charges comprises dont chauffage + 20-30 € d’EDF.

Et pour les points un peu négatif :

  • Il ne faut pas être trop grand car il y a pas mal de poutre qui peuvent faire mal.

  • Il y fait chaud quand il fait très chaud dehors (mais pas trop froid en hiver, le chauffage fonctionne bien une fois en route).

  • La porte d’entrée claque et réveil les voisins au milieu de la nuit (et à ce qu’il parait, les murs tremble aussi, n’est pas _s_bl_ ?) mais je rajouterai que les voisins sont pas méchant pour autant, et les proprios sont très discrets ^^

Pour plus d’infos / visites, me contacter, ou directement l'agence : http://www.prevot-immobilier.com/ mais ils n'ont pas encore mis d'annonce en ligne :)

Répondre

1