Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Hopla !!!!

Hopla !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Solut bin andrrr !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Vous souhaitez découvrir toutes les spécialités alsaciennes? Vraiment toutes? Alors vous ne pouvez pas manquer le Repas Alsacien qui aura lieu Jeudi 8 avril.

Bref aperçu du programme:

  • Tartes flambées cuites sur place au feu de bois
  • Kougelhopf
  • Vins blancs
  • Bière
  • et bien d'autres réjouissances encore

Attention, les places sont limitées et sur préventes uniquement.

Toutes les infos sont sur l'affiche en pièce jointe.

Bro et Gamote, pour l'équipe

Je veux pas etre chauvin mais ca risque de bien assurer comme repas !!!! 8) 8) 8)

Une flammekueche , un chti vin blanc ou une chtite biere , un bout de kougelhopf et c'est la fete !!!!

Venez nombreux !!!

PS : je n'ai aucun interet personnel dans ce repas mais bon je suis Alsacien (quoi ca se voit ???) et j'ai envie de faire connaitre ma culture gastronomique (tout du moins un échantillon) a un maximum de personnes. :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


pourquoi les noms des plats sont toujours aussi imprononcables :shock: a moins que ce soit l effet que cela produit sur l'être humain :lol:


oué c vrai avec la cuisine alsacienne on se rempli bien la panse.... :wink: mé bon la prononciation des mots en allemand (oops :oops: pardon en alsacien)on se la met la ou je pense :)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

toute façon les mots ne se prononcent pas pareil selon que tu vienne du nord de l'alsace ou du sud


j'aimerais bien participer à ce repas mais apparemment le service se fait par tablées de 8. Je recherche donc des partenaires pour former une petite table (ce serait sympa d'être au moins 4)

merci !

Blue ++ promo 02


"Blue"

j'aimerais bien participer à ce repas mais apparemment le service se fait par tablées de 8. Je recherche donc des partenaires pour former une petite table (ce serait sympa d'être au moins 4)

merci !

Y a deja quizz et moi si tu veu ( je sais que ma compagnie ne t es pas des plus plaisante masi bon.... si vraiment t'a pas le choix on prend ke 3 euro de plus :lol: ) et dans doute d autre alors precipite toi a notre tablée ;)


"SenFin"
"Blue"

j'aimerais bien participer à ce repas mais apparemment le service se fait par tablées de 8. Je recherche donc des partenaires pour former une petite table (ce serait sympa d'être au moins 4)

merci !

Y a deja quizz et moi si tu veu ( je sais que ma compagnie ne t es pas des plus plaisante masi bon.... si vraiment t'a pas le choix on prend ke 3 euro de plus :lol: ) et dans doute d autre alors precipite toi a notre tablée ;)

Ben ok ça marche ! comment on fait ? on s'inscris chacun de notre coté ?

Blue ++ promo 02


nop, mon quizzounet d amour va nous inscrire une fois k on aura tout le monde k il faut !!!


Moi je nous inscrit demain si vous voulez !!! J'essaye de voir si je trouve encore des gens motivez mais si de votre coté vous en avez que tlm connais ou qui sont des gens biens y a no prob !!!

Donc pr l'instant une tablée avec :

-Blue -Senfin -Quizz -Tanky -Dboire -Marco -Skip -Navale

Et hop ca fait une tablke y a meme moyen d en faire un autre pit etre !!! :) Et azpres on fait comme au ping pong on tourne ou on fait une maxi table de 16 !!

A bon entendeur !!!

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ok c'est très sympa !

Blue ++ promo 02


Vous pensez qu'il y aura de quoi se faire péter la panse ? Passke je me tate, 9 euros c pas rien...


c'est qui Navale ?? :shock:

Blue ++ promo 02


Tu vera ca jeudi ! :wink:

Une demoiselle tres bien , tu devrais savoir que je ne fréquente pas n'importe qui lol...

Quizzii, Ludii et Curlii......


bon ben j'espère te voir Mardi soir pour te payer ma place !

Blue ++ promo 02


Je veux mon neveu ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1