Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Propose] Lyon : places en colocation

[Propose] Lyon : places en colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir, je suis actuellement en collocation à Lyon avec 3 autre personnes qui quitteront l appartement cet été. Raymond (mon chat) et moi comptons y rester encore au moins 1 semestre.

L appartement contient 4 chambres, cuisine, Grand salon, Grand balcon (assez pour y manger à 6) 1 sdb, 1sddouche et 1 WC. Une gigantesque cour en commun avec laaargement assez de gazon pour pique-nique

Au 42 cours Tolstoï, Villeurbanne. Au 2 eme étage (ascenseur). À 5 min en vélo de la Part-Dieu, avec super marché pas loin et supérette juste en dessous. Connecté à la fibre.

Les loyers sont séparés donc pas besoin de payer plus si on est moins, 420e hors charges, APL possible


Je up se topic en ajoutant que pour l instant je serai seul dans l appart à la rentrée, 3 places restantes donc.

Si vous etes intéressés un minimum, merci de me le dire rapidement pour eviter que l agence ne comble les places trop vite.

Si vous voulez venir visiter, le week end du 11juin je fait une petite crémaillère ;)

Message supprimé ou non-visible.

6 juillet 2016 19:39

Répondre

1