Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [FF1J] recherche figurants !!!

[FF1J] recherche figurants !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !


Mon équipe recherche 2 à 3 personnes pour figurer dans leur film, c'est des rôles d'employé d'entreprise du coup faut avoir l'air mature (pas avoir une tête de gamin ^^) et être habillé au moins avec une chemise pour les gars et un haut classe pour les filles ! Ce serait pour 13h au technom de Belfort. Hésitez pas à me contacter (numéro sur matmat) si ça vous dit de vous enjailler avec nous (on écoute la reine des neiges !)

Bisous

Zizi


Si vous voulez je suis en train de bosser là, alors j'active ma webcam et vous l'aurez votre employé !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Si vous voulez je suis en train de bosser là, alors j'active ma webcam et vous l'aurez votre employé !

T'as une webcam au travail pour des conférences sérieuses, ou bien tu fais des heures supp en tant que camgirl ? :)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Les deux ! mais c'est pas le même tarif !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
Pat

Zinella

au moins avec une chemise pour les gars et un haut classe pour les filles

Cool ça.

Même pas besoin de pantalon.


Zinella

pas avoir une tête de gamin ^^

RIP Indochine

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1