Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [cherche] Aller-retours 90-77

[cherche] Aller-retours 90-77

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bah oui en fait j'ai plus de caisse alors je me suis dit que ca pouvais être pas mal de trouver quelqu'un qui renrtais de temps en temps chez lui. Et qui pourrais me ramener par la même occasion... Voila en même temps si vous chercher encore d'autre monde pour la seine et marne, j'ai un pote aussi interessé... Vala :twisted:

Profil
Rv

yop, je sais pas si t'as trouvé qqn, mais bon, je rentre ds le 92 , donc je passe par le 77.... C'est ds quel coin ? a+ Rv


Alors en fait j'habite du côté de fontainebleau... Bon en gros ca va pas etre pour ces vacances-ci :P Mais si jamais ya moyen que tu me ramenes d'autres fois je serai partant.. Ca nous arrange tous les 2 :evil: Encore une fois tout dépends tu trajet que tu effectues normalement et si jamais je ne causerais pas de trop grand détours..


Bon allez, la prochaine fois, je ne fais pas mon tout seul avec Soull... et je viens avec vous! on va t'la rentabiliser ta tuture RV ;) t'inkiet :p

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1