Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée filles : Bal masqué

Soirée filles : Bal masqué

Répondre Ajouter aux favoris

1


Quand ce thème a t'il été voté!!


Où est le thème Beauf et mauvais gout où on pouvait enfin manger le saucisson en croquant dedans?!

J'avoue. Je suis sûre qu'on aurait encore eu plein de thèmes très propres à proposer <3


Tout part en vrille depuis qu'on est parties ... #cétaitmieuxavant


Je rejoins Matick : on n'a pas été informées qu'il allait y avoir un vote. Qui était là ? Quels thèmes ont été proposés ? Comment s'est déroulé le vote ?


Scandale, maintenant les thèmes des soirées filles sont votés par le grand conseil du parti communiste !

Où est le peuple ? Où sont nos idéaux de libertés ? Où est Marianne ?

(Enfin, personnellement, je n'étais pas présent lors des dernieres soirées filles.)

(Enfin, je crois pas.)

Profil
CIF

https://pbs.twimg.com/media/CahKyWwW4AADZSZ.jpg

Koup essayant de se battre pour des idéaux démocrates, mais essayant avant tout de se remémorer si il était saoul à la dernière manif.

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Il manque aussi le prix du repas...


Et les photos ne sont pas sur le SAS ?!


Je ne pensais pas que la nouvelle de la soirée filles pouvait susciter autant de réactions !

Alors, je vous l'annonce : je suis la grande fautive, je n'ai pas organisé de réunion pour voter le thème de ce repas. La raison est toute simple, c'est juste que je n'avais pas spécialement le temps d'organiser une réunion, sachant que le repas est dans moins de deux semaines (et que quand on fait une réunion on est à peu près 4).

Pour ce qui est du prix, il figure sur l'affiche, qui devrait être modérée incessamment sous peu ;)

Voiloooou, des bisous <3


Yasikret

Et les photos ne sont pas sur le SAS ?!

Beau Troll!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Zétoiles

Je ne pensais pas que la nouvelle de la soirée filles pouvait susciter autant de réactions !

En espérant ce cet engouement autour de cette soirée se maintiendra et que les bénévoles viendront aider.

Merci de te dédier à l'organisaion Zétoile :)

Déjà traumatisée d'avance à l'idée de voir nos beaux jeunes garçons belles jeunes demoiselles!


Matick

belles jeunes demoiselles!

https://www.youtube.com/watch?v=Hs6ailybTTE

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Zétoiles

Je ne pensais pas que la nouvelle de la soirée filles pouvait susciter autant de réactions !

Coeur coeur coeur !!


faite gaffe les filles, je reviens encore une fois vous hanter avec ma beauté =D

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

faite gaffe les filles, je reviens encore une fois vous hanter avec ma beauté =D

Ah mais c'est pour ça que je me rappelle pas trop de la soirée.


Koup
Divou

faite gaffe les filles, je reviens encore une fois vous hanter avec ma beauté =D

Ah mais c'est pour ça que je me rappelle pas trop de la soirée.

Je sais que tu voulais me pécho mais faut pas faire sa petite nature !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

faite gaffe les filles, je reviens encore une fois vous hanter avec ma beauté =D

Par contre tu devrais songer à respecter le thème voté par les filles, je trouve que c'est un peu facile quand on a même pas besoin de se déguiser pour ressembler à une nana :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


j'ai mon "déguisement" ça va brûler les yeux xD

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Message supprimé ou non-visible.

18 mars 2016 20:20


Encore merci Zetoile pour ce super repas fille!!!
En plus j'ai adoré mon prix! :D

Répondre

1