Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > -=- Permis Moto a Belfort Plage -=-

-=- Permis Moto a Belfort Plage -=-

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut j aurais aime savoir si quelqu un connaissait une bonne moto ecole sur belfort car j ai cru comprendre que son choix etait desisif pour passer le permis! Au niveau des prix... de la competence des moniteurs tout ca! Merci !

Profil
YAK

Je connais Eisen qui est plutôt bien, les moniteurs sont excellents, par contre au niveau de prix je ne sais pas ce que ça vaut pour la moto (la voiture c acceptable, légèrement plus cher que d'autres auto écoles de Belfort) Elle se situe près de la gare, rue Aristide Briand (pas coté gare mais à l'opposé)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ça m'étonne que tu souviennes pas que t'avais fait un post à ce sujet Yak ;) Allez, j'ai fait un petit search pour l'occasion (faut bien exploiter la base désormais bien remplie du forum) :

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=321


"Soull"

ça m'étonne que tu souviennes pas que t'avais fait un post à ce sujet Yak ;) Allez, j'ai fait un petit search pour l'occasion (faut bien exploiter la base désormais bien remplie du forum) :

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=321

coucou, oui j avais deja vu ce post en faisant une ptite recherche mais la, ma demande est plutot axee 2 roues, parce que c est pas forcement pareil ds une auto-moto ecole :wink: , voila voila, dc en fait je cherche des motards ayant passes le permis sur belfort ou alors connaissant vraiment un bon endroit !


Oui dsl...c'est mon habitude de lire les posts en diagonale...Comme la réponse de Yak parlait d'autoécole, j'ai n'ai pas fait attention au fait que ce soit moto école et non auto école.

Répondre

1