Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > colocation du Gros Roger : deux Utbohémmiennes en détresse

colocation du Gros Roger : deux Utbohémmiennes en détresse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou ! Le semestre prochain la coloc du Gros Roger perd certains de ces habitants qui partent (enfin :’( ) en st50.

Il ne restera plus que Yamala et moi et nous cherchons trois nouveaux colocataires.

Voilà une petite description du Gros Roger qui devrait vous motiver à nous rejoindre :

  • Un loyer exceptionnel de 168€ par mois/ personne
  • Une cuisine toute équipée : avec plaques au gaz, four, micro-onde, minifour, lave-vaisselle, lave-linge, appareil à crêpes-raclette-plancha et j’en passe!
  • Un salon avec cinéma maison et canapés à gogos pour inviter les amigos…
  • Une chambre meublée comprenant un lit, des meubles de rangement, un bureau et une chaise de bureau rien que pour toi (en tout il y a 6 chambres dont une pour les amis).
  • Une salle de bain avec baignoire intégrée + toilettes
  • Des Toilettes bis
  • Un jardin avec barbecue (avec l’accord des proprios)

Sachez aussi que le Gros Roger est assez bien situé (estimations à pied faites avec mes petites jambes):

  • 2 minutes à pied du Leclerc
  • 1 minutes du cinéma
  • 7 minutes de la vieille ville
  • 8 minutes de la Gare

Si tu es intéressé à rejoindre deux adorables, festives, bosseuses, ect.. UTbohémiennes ou que tu désires plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter =)


Comment c'est pas cher, ça vaut presque le coup juste pour venir tous les vendredis soirs :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Ça donne envie quand même :-O

Je me pose la question si une coloc ça serait pas mal :P

Actuellement plus itinérant qu'une santiag dans un Colissimo "Ne remets jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain"

Message supprimé ou non-visible.

18 janvier 2016 20:03


Déboa

Coucou ! Le semestre prochain la coloc du Gros Roger perd certains de ces habitants qui partent (enfin :’( ) en st50.

Il ne restera plus que Yamala et moi et nous cherchons trois nouveaux colocataires.

Voilà une petite description du Gros Roger qui devrait vous motiver à nous rejoindre :

  • Un loyer exceptionnel de 168€ par mois/ personne
  • Une cuisine toute équipée : avec plaques au gaz, four, micro-onde, minifour, lave-vaisselle, lave-linge, appareil à crêpes-raclette-plancha et j’en passe!
  • Un salon avec cinéma maison et canapés à gogos pour inviter les amigos…
  • Une chambre meublée comprenant un lit, des meubles de rangement, un bureau et une chaise de bureau rien que pour toi (en tout il y a 6 chambres dont une pour les amis).
  • Une salle de bain avec baignoire intégrée + toilettes
  • Des Toilettes bis
  • Un jardin avec barbecue (avec l’accord des proprios)

Sachez aussi que le Gros Roger est assez bien situé (estimations à pied faites avec mes petites jambes):

  • 2 minutes à pied du Leclerc
  • 1 minutes du cinéma
  • 7 minutes de la vieille ville
  • 8 minutes de la Gare

Si tu es intéressé à rejoindre deux adorables, festives, bosseuses, ect.. UTbohémiennes ou que tu désires plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter =)

Hellooo, C’est encore dispo?? :)


Désolé, notre colocation est complète depuis peu pour le prochain semestre.


Et qui a l'honneur de séjourner au GR !? :D


Déboa, Alissa, Droum, Enzo et moi


Bonjour à tous!

Alissa et moi, partons en stage le semestre prochain! Ce n'est pas sans peine, après de beaux souvenirs vécus en ces murs, que nous laissons nos deux belles chambres! Le Gros Roger recherche donc à nouveaux deux personnes!

Les infos sur la coloc' sont en haut, mais si je peux résumer rapidement, le Gros Roger c'est : Une super ambiance Une coloc' historique Bien pratique, car tout près des bus et du Leclerc Vraiment pas cher Avec des proprios pas chiants Du matos de cuisine : lave-vaisselle, crêpière ... (Samedi on a trouvé un appareil à fondu, je vous laisse deviner la suite) Des instants chill dans le jardin Des voisins sympas

N'hésitez pas à nous contacter ou à répondre à ce post! :)

La bise!


bonjour,

nice to meet you

I'm looking for a room from September until January

I'd like to see your room. Could you reply me?

Shotaro

Profil
Pat

Yamala

*Avec des proprios pas chiants Toujours en vie la jeune femme?


sota

bonjour,

nice to meet you

I'm looking for a room from September until January

I'd like to see your room. Could you reply me?

Shotaro

Bonjour Shotaro!

My roomates aren't really available right now, they have their exams. But I keep your demand in mind. I'll ask them as soon as they're receptive.

Are you in Belfort? Can you come to visit?

You can write me directly here : julie.barrier@utbm.fr, then I'll send you some pics.

See you soon,

Yamala


Pat
Yamala

*Avec des proprios pas chiants Toujours en vie la jeune femme?

Comment dire... Elle ne vient plus et on ne sait pas si elle est malade ou morte.

Profil
Pat

Yamala
Pat
Yamala

*Avec des proprios pas chiants Toujours en vie la jeune femme?

Comment dire... Elle ne vient plus et on ne sait pas si elle est malade ou morte. c'est triste :'(


Yo! Toujours dispo pour une coloc de Septembre a Juin environ?? C'est loin du campus de Belfort? Bisous bisous

Répondre

1