Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [ME Belfort | Projet] Tache de moisissure au plafond des toilet

[ME Belfort | Projet] Tache de moisissure au plafond des toilet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous ! \o/


Vous trouverez un peu plus loin dans ce post la photo d'une tache de moisissure qui commence à prendre ses aises dans les toilettes accollées au foyer. Loin de moi l'idée de l'en déloger, si je vous en parle présentement, c'est aussi pour vous faire part d'une magnifique idée de projet, qui, j'en suis sûr, se montrera très amusant.


Introduction

Mais avant d'aller plus loin, voyez plutôt à quoi nous nous trouvons confrontés :


http://puu.sh/lXGkL/f0b2ef8bef.jpg?50%


Ainsi que vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'une mince affaire, et c'est pourquoi je m'en remets à votre aide pour mener à bien ce projet !


Le projet

Rentrons dans le vif du sujet ! Le projet consisterait donc à prendre régulièrement des photos de cet écosystème naissant, afin de suivre la progression et l'étendue de la pourriture qui ronge ce plafond dans lequel la nature semble avoir décidé de reprendre ses droits.

Remercions tous ensembleKoup, qui m'a donné cette idée en mentionnant devant moi la taille minuscule de cette tache lors de son arrivée à l'UTBM.

tout le monde

Merci Koup !!

Tout le monde est libre de participer comme bon lui semble ! Prenez des photos et postez-les ici si vous voyez que le sujet n'est plus à jour !

Une fréquence d'environ une photo par semaine me semble être un compromis qui nous permettrait de suivre de près l'évolution de l'objet d'étude, sans pour autant que cela soit contre-productif.


Amusez-vous bien ! \o/


Statistiques inutiles donc indispensables

COMPTEUR DE PHOTOS : 2

Avancement de l'année 2015
Total année 2 % total 100%
---
P15 A15
---
Mois Nombre de photos % semestre % année % total Mois Nombre de photos % semestre % année % total
---
Février 0 0% 0% 0% Août 0 0% 0% 0%
---
Mars 0 0% 0% 0% Septembre 0 0% 0% 0%
---
Avril 0 0% 0% 0% Octobre 0 0% 0% 0%
---
Mai 0 0% 0% 0% Novembre 0 0% 0% 0%
---
Juin 0 0% 0% 0% Décembre 1 50% 50% 50%
---
Juillet 0 0% 0% 0% Janvier 2016 1 50% 50% 50%
---
Total semestre 0 0% 0% 0% Total semestre 2 100% 100% 100%
---

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Heu ... Il serait pas plus utile de la retirer plutôt ?

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Faon

Heu ... Il serait pas plus utile de la retirer plutôt ?

C'est plus triste et moins drôle :/

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Partoo
Faon

Heu ... Il serait pas plus utile de la retirer plutôt ?

C'est plus triste et moins drôle :/

Oui mais là c'est juste dégueulasse en fait...

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Faon

Oui mais là c'est juste dégueulasse en fait...

Encore quelqu'un qui ne sait pas apprécier l'art à sa juste valeur... :(

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Faon

Heu ... Il serait pas plus utile de la retirer plutôt ?

Rabat joie!!! Ceci est un projet plus que constructif! Tu penses à tout ces petits êtres qui se développent librement et sans contrainte dans cette tâche de tout beauté? Tu voudrais les tuer? Les achever? Les anéantir??? Honte à toi! Ils ont le droit de vivre eux aussi, c'est pas parce qu'ils sont petits et que tu es grands que tu peux décider de leur droit à la vie.

Bisous d'amour et vive Le Roi Arthur la moisissure!


Oh ce que j'aime cette initiative ^^

Même si je pense que cette tâche risque de disparaître tôt ou tard du fait que tu l'ai mis aux yeux de tous (elle ira surement se cacher ailleurs comme par magie du coup), mais avant que cet incident n'arrive, j'approuve le fait que le mercredi devienne la journée de la photo d'Arthur !


Zamplin

Oh ce que j'aime cette initiative ^^

Même si je pense que cette tâche risque de disparaître tôt ou tard du fait que tu l'ai mis aux yeux de tous (elle ira surement se cacher ailleurs comme par magie du coup), mais avant que cet incident n'arrive, j'approuve le fait que le mercredi devienne la journée de la photo d'Arthur !

+15


Faon

Heu ... Il serait pas plus utile de la retirer plutôt ?

Vu que ca évolue, c'est probablement un problème d'étanchéité sur le toit, c'est pas une mince affaire à réparer, mais je pense qu'en effet ce serait mieux si elle disparaissait.

En cas de réparation on peu aussi la céder aux intéressés pour qu'ils protègent cet eco système et peu être en plus des photos mettre en place une garde alterné ;-)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

En cas de réparation on peu aussi la céder aux intéressés pour qu'ils protègent cet eco système et peu être en plus des photos mettre en place une garde alterné ;-)

Apres le club aquarium voila le club moisissure! Toi aussi viens prendre des photos de cet eco système et partage ta passion avec d'autres gens! :-D


Déliss
Daouid

En cas de réparation on peu aussi la céder aux intéressés pour qu'ils protègent cet eco système et peu être en plus des photos mettre en place une garde alterné ;-)

Apres le club aquarium voila le club moisissure! Toi aussi viens prendre des photos de cet eco système et partage ta passion avec d'autres gens! :-D

```

```

+15


Bloody

Rabat joie!!! Ceci est un projet plus que constructif! Tu penses à tout ces petits êtres qui se développent librement et sans contrainte dans cette tâche de tout beauté? Tu voudrais les tuer? Les achever? Les anéantir??? Honte à toi! Ils ont le droit de vivre eux aussi, c’est pas parce qu’ils sont petits et que tu es grands que tu peux décider de leur droit à la vie.

Bisous d’amour et vive Le Roi Arthur la moisissure!

Zamplin

Oh ce que j'aime cette initiative ^^

Même si je pense que cette tâche risque de disparaître tôt ou tard du fait que tu l'ai mis aux yeux de tous (elle ira surement se cacher ailleurs comme par magie du coup), mais avant que cet incident n'arrive, j'approuve le fait que le mercredi devienne la journée de la photo d'Arthur !

Déliss

Apres le club aquarium voila le club moisissure! Toi aussi viens prendre des photos de cet eco système et partage ta passion avec d’autres gens! :-D

Enfin un peu de reconnaissance, merci \o/

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Nouvelle photo ! \o/

On dit merci à Bloody :-)

http://puu.sh/mm6rq/d1ad65507a.jpg?50%

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Partoo

Nouvelle photo ! \o/

On dit merci à Bloody :-)

http://puu.sh/mm6rq/d1ad65507a.jpg?50%

Je suis soulagée de voir qu'Arthur va bien, et que personne n'a tenté d'abuser de lui ou de le détruire... Il paraît même qu'il s'est fait un ami! Un fantôme qui verrouille les portes des toilettes en faisant croire qu'il n'y a personne...


Bloody

Il paraît même qu'il s'est fait un ami! Un fantôme qui verrouille les portes des toilettes en faisant croire qu'il n'y a personne...

AH OUI C'EST VRAI

Surtout faîtes y très attention, il est pas agressif mais c'est super flippant de le rencontrer quand on s'y attend pas :x

"Anything on the Internet is true." - Abraham Lincoln


Retournez voir le faux plafond, l'arrière doit être encore plus flippant ;) !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1