Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Demande logement autour Bâle

Demande logement autour Bâle

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les gens,

J'ai une connaissance qui a un stage de 6 mois du côté de Bâle. Vaut mieux habiter en france/ à la frontière / à Bâle ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Demande à kiki, il travaille à Saint louis et habite à Mulhouse il me semble

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


ça dépend de sa rémunération durant le stage aussi je pense. Je suis en stage en Suisse, mais même si je fais 1/2h de route le matin, c'est toujours plus avantageux d'habiter en France qu'en Suisse pour moi :) Et puis à côté de Bâle il y a Saint Louis comme dit Pitaine, donc je conseille la France :)


Merci les gens :) je prend contact avec kiki !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1