Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Visio sur MSDNAA

Visio sur MSDNAA

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait gentillement me prêter ses accès MSDNAA pour télécharger le logiciel Visio de Microsoft ?

C'est un logiciel que j'aimerais vraiment avoir, mais mes accès MSDNAA ne sont plus valables depuis peu... ^^"

Merci beaucoup d'avance ! :)

Aski.

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je ne sais pas quelle utilité tu as de Visio, mais il existe beaucoup d'alternatives gratuites (voire même libres!): yEd pour avoir des layout auto qui tabassent ou Inkscape si tu veux un rendu graphique superbe!

Il y en a d'autres encore, pour faire des flow-charts par exemple, comme Lucidchart qui a une version gratuite, et qui est compatible avec Visio, mais je n'ai jamais testé...

Pour encore plus d'exemples, tape quelque chose du genre "visio alternative ubuntu", et tu devrais en trouver pas mal qui devraient répondre à tes besoins. :)

EDIT: j'ai totalement oublié Kivio pour les flow-charts, qui lui, pour le coup, est totalement gratuit et libre! Regarde aussi les logiciels similaires dans ce lien, y'a des trucs pour faire tout sorte de graphs et diagrames!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Je jetterai un oeil à tous ces logiciels. Merci beaucoup pour tes conseils Skia !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1