Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Petit studio belfortain P16

[CHERCHE] Petit studio belfortain P16

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Revenant sur Montbéliard Belfort fin février pour le semestre qui arrive, je cherche un appart.

Mais comme je ne compte y rester que 6 mois, donc on peut potentiellement s'arranger quelqu'un qui souhaite conserver son appart mais qui se casse le semestre prochain.

N'hésitez pas à me contacter ici ou via mes coordonnées sur Matmat !

Merci :)

Electric

Message supprimé ou non-visible.

30 décembre 2015 20:07


Hey !

Je suis toujours à la recherche d'un logement sur Belfort, si jamais quelqu'un cède le sien et qu'il était particulièrement cool (et particulièrement pas cher).

Mon départ en semestre à l'étranger n'étant aujourd'hui pas assuré, je cherche pas uniquement un appartement disponible 6 mois.

Je cherche plutôt dans le secteur gare/vieille ville/jusqu'à l'entrée d'autoroute vers Montbé.

J'aimerai arriver à un loyer total (charges comprises, avec électricité-eau-gaz) de maximum 350 euros.

Genre maximum quoi.

Pas forcément meublé.

(Je vais d'éviter au GR de subir mon rire tous les jours pendant plusieurs mois :p)

Sur ce, je vais continuer mes recherches sur l'internet mondial !

Merci d'avance, bonne journée à tous :)


Au pire il y a sûrement des places qui vont se libérer à la ME...


Bloody

Au pire il y a sûrement des places qui vont se libérer à la ME...

Je cherche vraiment pas à être proche de l'UTBM Belfort justement !


Salut Electric !


J'habite dans un immeuble en face de la piscine Panoux à Belfort, pas loin du cinéma, du Leclerc, du GR ...

Ce sont des studios de tailles variables et du coup à loyer variable. J'ai un 24 m² et je paye un peu plus de 400€ par mois toutes charges comprises (sauf internet). Je reçois un peu plus de 160€ d'APL pour ce logement.

Les studios sont meublés et la société qui s'en occupe est vraiment cool (Récemment on a eu une coupure de chauffage un samedi soir aux alentours de 23h et à minuit le chauffage remarchait !)

Je sais que c'est un peu plus élevé que ce que tu cherches mais vu que tu n'as pas trouvé ... Je sais qu'il y aura au moins un appart de libre vu que je pars ! ;)


Si tu veux des infos, hésite pas si jamais ça t'intéresse !

D'uh

Salut Electric !

 

J'habite dans un immeuble en face de la piscine Panoux à Belfort, pas loin du cinéma, du Leclerc, du GR ...

Ce sont des studios de tailles variables et du coup à loyer variable. J'ai un 24 m² et je paye un peu plus de 400€ par mois toutes charges comprises (sauf internet). Je reçois un peu plus de 160€ d'APL pour ce logement.

Les studios sont meublés et la société qui s'en occupe est vraiment cool (Récemment on a eu une coupure de chauffage un samedi soir aux alentours de 23h et à minuit le chauffage remarchait !)

Je sais que c'est un peu plus élevé que ce que tu cherches mais vu que tu n'as pas trouvé ... Je sais qu'il y aura au moins un appart de libre vu que je pars ! ;) ```
Si tu veux des infos, hésite pas si jamais ça t'intéresse !

```

J'ai été pendant un bout de temps dans cet immeuble aussi.

Les gros avantages sont qu'on est à 2min de l'autoroute, que c'est toutes charges comprises, que la femme qui s'occupe de cet immeuble est super sympa (si c'est toujours Christelle) et comme l'a dit D'uh, que les techniciens sont très réactifs

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Shild
D'uh

Salut Electric !

 

J'habite dans un immeuble en face de la piscine Panoux à Belfort, pas loin du cinéma, du Leclerc, du GR ...

Ce sont des studios de tailles variables et du coup à loyer variable. J'ai un 24 m² et je paye un peu plus de 400€ par mois toutes charges comprises (sauf internet). Je reçois un peu plus de 160€ d'APL pour ce logement.

Les studios sont meublés et la société qui s'en occupe est vraiment cool (Récemment on a eu une coupure de chauffage un samedi soir aux alentours de 23h et à minuit le chauffage remarchait !)

Je sais que c'est un peu plus élevé que ce que tu cherches mais vu que tu n'as pas trouvé ... Je sais qu'il y aura au moins un appart de libre vu que je pars ! ;) ```
Si tu veux des infos, hésite pas si jamais ça t'intéresse !

```

J'ai été pendant un bout de temps dans cet immeuble aussi.

Les gros avantages sont qu'on est à 2min de l'autoroute, que c'est toutes charges comprises, que la femme qui s'occupe de cet immeuble est super sympa (si c'est toujours Christelle) et comme l'a dit D'uh, que les techniciens sont très réactifs

J'ai également eu un studio dans cet immeuble. C'est toujours propre, relativement calme et pas bien cher.

Cependant, à l'inverse de Shild et D'uh, j'ai eu quelques soucis avec les techniciens. (Globalement, le barillet de serrure de la porte d'entrée a été cassée et certaines clefs ne fonctionnaient plus. Résultat, j'ai passé quasiment quelques semaines à attendre quelqu'un rentre ou à espérer que quelqu'un ait mis une pierre devant la porte.)

Sinon, l'emplacement est super pratique. (10m de Belfort, 5min de la gare, 15min de Sevenans.)


Koup
Shild
D'uh

Salut Electric !

 

J'habite dans un immeuble en face de la piscine Panoux à Belfort, pas loin du cinéma, du Leclerc, du GR ...

Ce sont des studios de tailles variables et du coup à loyer variable. J'ai un 24 m² et je paye un peu plus de 400€ par mois toutes charges comprises (sauf internet). Je reçois un peu plus de 160€ d'APL pour ce logement.

Les studios sont meublés et la société qui s'en occupe est vraiment cool (Récemment on a eu une coupure de chauffage un samedi soir aux alentours de 23h et à minuit le chauffage remarchait !)

Je sais que c'est un peu plus élevé que ce que tu cherches mais vu que tu n'as pas trouvé ... Je sais qu'il y aura au moins un appart de libre vu que je pars ! ;) ```
Si tu veux des infos, hésite pas si jamais ça t'intéresse !

```

J'ai été pendant un bout de temps dans cet immeuble aussi.

Les gros avantages sont qu'on est à 2min de l'autoroute, que c'est toutes charges comprises, que la femme qui s'occupe de cet immeuble est super sympa (si c'est toujours Christelle) et comme l'a dit D'uh, que les techniciens sont très réactifs

J'ai également eu un studio dans cet immeuble. C'est toujours propre, relativement calme et pas bien cher.

Cependant, à l'inverse de Shild et D'uh, j'ai eu quelques soucis avec les techniciens. (Globalement, le barillet de serrure de la porte d'entrée a été cassée et certaines clefs ne fonctionnaient plus. Résultat, j'ai passé quasiment quelques semaines à attendre quelqu'un rentre ou à espérer que quelqu'un ait mis une pierre devant la porte.)

Sinon, l'emplacement est super pratique. (10m de Belfort, 5min de la gare, 15min de Sevenans.)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais c'est bien trop cher pour moi malheureusement. Est-ce que vous savez jusqu'à combien peuvent descendre les loyers ?

Il faut que malgré les APL je puisse payer mon loyer avec ma bourse, je vise un loyer de 200 euros max en soustrayant les APL.

C'est un peu exigeant, mais pas infaisable ! Merci beaucoup pour vos réponses :p


Electric
Koup
Shild
D'uh

Salut Electric !

 

J'habite dans un immeuble en face de la piscine Panoux à Belfort, pas loin du cinéma, du Leclerc, du GR ...

Ce sont des studios de tailles variables et du coup à loyer variable. J'ai un 24 m² et je paye un peu plus de 400€ par mois toutes charges comprises (sauf internet). Je reçois un peu plus de 160€ d'APL pour ce logement.

Les studios sont meublés et la société qui s'en occupe est vraiment cool (Récemment on a eu une coupure de chauffage un samedi soir aux alentours de 23h et à minuit le chauffage remarchait !)

Je sais que c'est un peu plus élevé que ce que tu cherches mais vu que tu n'as pas trouvé ... Je sais qu'il y aura au moins un appart de libre vu que je pars ! ;) ```
Si tu veux des infos, hésite pas si jamais ça t'intéresse !

```

J'ai été pendant un bout de temps dans cet immeuble aussi.

Les gros avantages sont qu'on est à 2min de l'autoroute, que c'est toutes charges comprises, que la femme qui s'occupe de cet immeuble est super sympa (si c'est toujours Christelle) et comme l'a dit D'uh, que les techniciens sont très réactifs

J'ai également eu un studio dans cet immeuble. C'est toujours propre, relativement calme et pas bien cher.

Cependant, à l'inverse de Shild et D'uh, j'ai eu quelques soucis avec les techniciens. (Globalement, le barillet de serrure de la porte d'entrée a été cassée et certaines clefs ne fonctionnaient plus. Résultat, j'ai passé quasiment quelques semaines à attendre quelqu'un rentre ou à espérer que quelqu'un ait mis une pierre devant la porte.)

Sinon, l'emplacement est super pratique. (10m de Belfort, 5min de la gare, 15min de Sevenans.)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais c'est bien trop cher pour moi malheureusement. Est-ce que vous savez jusqu'à combien peuvent descendre les loyers ?

Il faut que malgré les APL je puisse payer mon loyer avec ma bourse, je vise un loyer de 200 euros max en soustrayant les APL.

C'est un peu exigeant, mais pas infaisable ! Merci beaucoup pour vos réponses :p

De mémoire, j'avais l'appartement 5, je payais 350€ ttc et j'avais 180€ d'APL, si je dis pas de connerie. Et je crois que les loyers de l'immeuble varier entre 300 et 500€ (selon la taille et l'emplacement de l'appartement.)

Dans tous les cas, tu peux te renseigner sur leur site (http://www.vmc-gerance.com/) Ils ont deux-trois immeubles et pas mal d'appartements à louer. N'hésite pas à les contacter, ils sont cools. (Ah et ils ont accepté de racheter certains de mes meubles que j'ai dû laisser là.)


J'étais à 360€ pour 20m2

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Si tu veux plus d'informations, hésite pas à les contacter directement. Comme dit Shild, c'est toujours Christelle qui s'en occupe et elle est très gentille. Je peux te donner son mail et/ou son numéro de téléphone si tu veux. Contacte moi par mail ou sms si ça t'intéresse.

Et comme Koup, vu que je pars, ils me rachètent tous mes meubles.

Répondre

1