Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > qui propose une colloc' ?

qui propose une colloc' ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Heyo !

Après avoir parlé avec certaines personnes dans l'UTBM on se rend compte qu'une liste de gens qui propose une collocation serai bien pratique. C'est une idée proposé par l'infirmier Loic Rueff.

Donner moi vos propositions de collocation, et je lui transmettrai :)

Voila voila

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 15:06

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 15:24


Il suffit de se rendre ici.

Ce système fonctionne très bien. Il serait peut être mieux d'inciter les gens à poster leur annonce sur le forum.

Sachant que même les non cotisants peuvent accéder à cette section du forum (-;

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 17:42

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 17:44


A la base je ne veux qu'une liste de toutes les personnes qui font une colloc' pour la donner a l'infirmier qui n'a pas accès au forum. Mais excusez moi si j'ai pas trop envie de lire et chercher dans toutes les discussions pour trouver les noms de toutes les personnes qui proposent des colloc'. Bref, c'est tout.

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 19:29

Message supprimé ou non-visible.

17 novembre 2015 20:08


Potter
Divou
Potter

A la base je ne veux qu'une liste de toutes les personnes qui font une colloc' pour la donner a l'infirmier qui n'a pas accès au forum. Mais excusez moi si j'ai pas trop envie de lire et chercher dans toutes les discussions pour trouver les noms de toutes les personnes qui proposent des colloc'. Bref, c'est tout.

potterestpretacombattrevoldemort

Franchement c'est la dernière fois que je rend service.

Faut pas leur en vouloir ils trollent. Mais du coup, sans troller, pourquoi l'infirmier voudrait une liste des colloc' ? Et il peut avoir accès au forum hein, il suffit de s'inscrire (même sans cotiser)

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Faon
Potter
Divou
Potter

A la base je ne veux qu'une liste de toutes les personnes qui font une colloc' pour la donner a l'infirmier qui n'a pas accès au forum. Mais excusez moi si j'ai pas trop envie de lire et chercher dans toutes les discussions pour trouver les noms de toutes les personnes qui proposent des colloc'. Bref, c'est tout.

potterestpretacombattrevoldemort

Franchement c'est la dernière fois que je rend service.

Faut pas leur en vouloir ils trollent. Mais du coup, sans troller, pourquoi l'infirmier voudrait une liste des colloc' ? Et il peut avoir accès au forum hein, il suffit de s'inscrire (même sans cotiser)

Je sais plus, il nous avait expliqué à Istik et moi mais j'ai pas tout retenu. Tout ce qu'il m'a demandé c'est une liste, je lui ai dit que je pouvais peut être l'aider. Mais je pense qu'il a pas le temps de regarder toutes les discussions aussi.


Faon
Potter
Divou
Potter

A la base je ne veux qu'une liste de toutes les personnes qui font une colloc' pour la donner a l'infirmier qui n'a pas accès au forum. Mais excusez moi si j'ai pas trop envie de lire et chercher dans toutes les discussions pour trouver les noms de toutes les personnes qui proposent des colloc'. Bref, c'est tout.

potterestpretacombattrevoldemort

Franchement c'est la dernière fois que je rend service.

Faut pas leur en vouloir ils trollent. Mais du coup, sans troller, pourquoi l'infirmier voudrait une liste des colloc' ? Et il peut avoir accès au forum hein, il suffit de s'inscrire (même sans cotiser)

Je voit vraiment pas non plus pour le coup, pourtant j'ai beau essayer de chercher :s

-- ~ --

Profil
Vid

je trolle.. je trolle...

m'enfin on a un outil qui marche bien (ce forum) pour centraliser les demande de colloc ou les recherche de colloc, pourquoi ne pas l'utiliser?

Et se rappeler pourquoi l'infirmier est intéressé par cette liste ca serait utile. Est-ce que c'est juste des données statistiques? genre les gens qui vivent en colloc se refilent plus la chaude pisse que ceux vivant à la ME, chez papa et maman, ou dans un 8 m2?

Ou c'est pour aider à trouver des collocs pour des âmes en peine, ou des caspers qui ne connaissent pas l'AE.

Rien de méchant là dedans. J'aime la verve pour le verbe.

Pleins de câlins et de bisous les tits chats :*

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Je sais bien... En gros, si l'infirmier souhaite avoir une liste des gens qui propose des coloc's c'est parce que certains élèves seraient venu le voir dernièrement lui demandant des informations sur les colocs (pourquoi à lui ? Je n'en sais strictement rien). De plus il proposait que les étudiants de l'UTBM fassent des colocations avec d'autres personnes (des non-UTBohéMiens !)

Coeur sur vous

Profil
DBB

Oui mais l'idéal ce serait du coup qu'ils les renvoient vers le forum AE, puisque l'espace pour proposer une colloc est ouvert à tous.

Message supprimé ou non-visible.

20 novembre 2015 02:22

Répondre

1