Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Recherche] Lyon Belfort Vendredi 20 Novembre

[Recherche] Lyon Belfort Vendredi 20 Novembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop,

L'ingénieur de production Tarine et Moi même (Ingénieur pôle emploi) recherchons activement un moyen de nous rendre à Belfort pour le week end du gala afin que nous sois remis nos diplômes obtenus de haute lutte.

Nous recherchons donc quelqu'un disposant d'un moyen de transport (Voiture, skate-board, bateau, avions, hélicoptère, poney, petit poney, poney avec des ailes, petit poney avec des ailes, peu importe) et qui partirait en fin d'après midi

Nous sommes accompagné de deux autres personnes mais nous pouvons nous scindé en deux groupe. Nous sommes tous propres, relativement sympathique et nous n'avons pas de déficiences mentales trop sévère (mis à part pour Tarine et moi-même celles inhérentes aux études à l'UTBM)

à votre bon cœur messieurs dames,

Kichote

Simbaaaaaaa


Mince, vendredi 21 novembre c'était en 2014 :(


Je crois qu'Electric cherche des gens pour partager sa 106

C'est de la merde!!


Salut !

Alors en fait c'est Chatôt qui a décidé de faire péter sa 106, et j'y avais réservé une place. Vu qu'il a la même capacité que la mienne, je suppose qu'il ne lui en reste que deux.

A voir avec lui pour potentiellement deux places du coup. Et si vraiment vous êtes en galère on peut peut-être tous les deux sortir les 106, mais si je peux éviter de conduire je préfère (par flemme hein, pas parce que j'arrive plus à conduire).


Gamy

Mince, vendredi 21 novembre c'était en 2014 :(

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles

Simbaaaaaaa


Electric

Salut !

Alors en fait c'est Chatôt qui a décidé de faire péter sa 106, et j'y avais réservé une place. Vu qu'il a la même capacité que la mienne, je suppose qu'il ne lui en reste que deux.

A voir avec lui pour potentiellement deux places du coup. Et si vraiment vous êtes en galère on peut peut-être tous les deux sortir les 106, mais si je peux éviter de conduire je préfère (par flemme hein, pas parce que j'arrive plus à conduire).

Cool ! Vous savez déjà vers quel heure vous vouliez partir ?

Simbaaaaaaa


Electric

(par flemme hein, pas parce que j'arrive plus à conduire).

Ça c'est ce que tu dis hein... Parce que vu nos derniers trajets... kof kof

Kichote

Cool ! Vous savez déjà vers quel heure vous vouliez partir ?

On s'est donné rendez-vous à Vaulx-en-velin vers 18h, étant donné que j'ai un peu de route à faire depuis Bourgoin :)

Après je ne sais pas trop comment fonctionne la liaison Lyon1.> Vaulx-en-velin donc le lieu de rendez-vous n'est pas fixé.

Et effectivement, il reste deux places (et demie avec le siège du milieu, mais faut soit être demi-Homme, soit vous tasser au choix), alors vous êtes les bienvenues :)


Chatôt

Et effectivement, il reste deux places (et demie avec le siège du milieu, mais faut soit être demi-Homme, soit vous tasser au choix), alors vous êtes les bienvenues :)

Tarine correspond bien à la définition de Demi-Femme même si elle compense bien ça avec d'autres attribue !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine
Chatôt

Et effectivement, il reste deux places (et demie avec le siège du milieu, mais faut soit être demi-Homme, soit vous tasser au choix), alors vous êtes les bienvenues :)

Tarine correspond bien à la définition de Demi-Femme même si elle compense bien ça avec d'autres attribue !

J'osais pas la faire ^^. Mais bon comme on est quatre même avec le hobbit ça passe pas ! enfin du coup je pense qu'on va partir plus tôt moi et ma copine donc du coup faut voir avec Tata si cela lui va !

Simbaaaaaaa


Je sens qu'il va être beau ce gala...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Bon je suis un peu longue à la détente je vous l'accorde!

Chatot, vous vous êtes donné rdv où?

Parce que l’arrêt de métro vaulx en velin la soie m'irai bien et les horaires aussi! Je serai avec ma sœur (donc on sera 2 et la question de la demi personne ne se pose plus)

Est ce que t'as tjr les deux places? Tu l'estimes à combien le trajet pour le covoit?


Bonjour Tarine :)

Alors j'avais oublié d'éditer mais on s'est bel et bien donné rendez-vous au terminus du Métro A : Vaulx-en-Velin la soie.

Toujours 2 places (et demie kof kof) de libre donc vous êtes les bienvenues.

Je pars sur 19€ l'aller. (même chose pour le retour des bisous)

Tu me dis.

Répondre

1