Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [AE] Jeux Concours : Un slogan pour l'ae !

[AE] Jeux Concours : Un slogan pour l'ae !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Bonjour à tous !


Cette semaine, à partir du lundi 12 octobre et jusqu'au vendredi 23 octobre, l'AE organise un jeu concours.


Mais quel est le but, le pourquoi, le comment ?


L'AE fait appel à TOI cotisant de l'AE, pour trouver un nouveau slogan ! Tu auras pu remarquer que nous avons "Un monde à nous pour vous" ou encore "cultive tes passions" sur certains T-shirt ou sur le site de l'AE... alors voilà, nous voulons avoir un slogan, propre à l'AE de l'UTBM, pour promouvoir l'asso'. Pour cela, nous vous invitons à nous donner vos idées sur le forum de l'AE, ici.


Qu'est ce qu'il y a à gagner ?


Alors, nous vous avons concocté un lot à gagner avec différentes choses. Pour plus de surprises, nous vous dévoilerons au fur et à mesure des deux semaines les objets à gagner, sur le facebook et sur le forum.


Les règles du jeu :




- Elles sont très simples, tous les cotisants peuvent participer au jeu concours !

- Cependant, les trolls sont à éviter ! Tous les trolls seront supprimés et hors concours :)

- Tu peux également proposer plusieurs idées, aucune limitation :)

- Le bureau AE votera ensuite pour le slogan gagnant, en demandant bien sur de l'aide aux cotisants !

Alors, à vos idées !

-- ~ --


  • L'AE réalise tous vos vœux !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.


-l'AE, y'a rien de mieux !

-l'AE vous rend heureux !

-avec l'AE, on se sent mieux !

Promo 17 ! ex-Dizzy DragonCoquin pour vous servir <3


Avec l'AE

  • Partage tes idées/passions
    • Réalise tes rêves/envies ```

```


Lyzer

"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.

Le slogan original, qui devait être sur les T-shirt, c'était "Un monde à nous, à vous, AE"... Mais on nous a dit que le jeu de mots était trop subtile, et que donc il ne devait pas être utilisé sur des T-shirts parce que tout le monde ne comprendrait pas...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille
Lyzer

"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.

Le slogan original, qui devait être sur les T-shirt, c'était "Un monde à nous, à vous, AE"... Mais on nous a dit que le jeu de mots était trop subtile, et que donc il ne devait pas être utilisé sur des T-shirts parce que tout le monde ne comprendrait pas...

Tu m'as devancé, en tout cas, je trouvais ça trop bien comme slogan =/


koulélé
Douille
Lyzer

"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.

Le slogan original, qui devait être sur les T-shirt, c'était "Un monde à nous, à vous, AE"... Mais on nous a dit que le jeu de mots était trop subtile, et que donc il ne devait pas être utilisé sur des T-shirts parce que tout le monde ne comprendrait pas...

Tu m'as devancé, en tout cas, je trouvais ça trop bien comme slogan =/


Ben, il re-rentre dans la course :D


AE, source d'inspiration estudiantine

AE, cocktail d'émerveillements pour étudiants

AE, outil collaboratif d'ouverture au monde


Dans le même esprit que Lyzer: "Il en faut peu pour être AE"

Secrétaire Promo 14


AE

Avec envie!

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Arbre Elephant

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'ai envie de dire: ApEro ! C'est nul mais je devais le faire^^


AE, à nous, à vous Ou A nous, A vous , AE

Profil
CIF

Merci qui ? Merci l'AE !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Loto, AE l'tour maintenant !

PokAE, attrapez les tous !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


MouMan

Arbre Elephant

J'aime beaucoup celui là !

Et sinon :

L'AE, un regard différent sur la vie étudiante.

:D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


-Merci l'AE

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
RT

Douille
Lyzer

"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.

Le slogan original, qui devait être sur les T-shirt, c'était "Un monde à nous, à vous, AE"... Mais on nous a dit que le jeu de mots était trop subtile, et que donc il ne devait pas être utilisé sur des T-shirts parce que tout le monde ne comprendrait pas...

Tout le monde = les étudiants de l'école ou les gens en général ?

Parce que si un élève ingénieur ne capte pas le jeu de mots....

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


L'Associations des étudiants c'est que de l'enjaillement !

Actuellement plus itinérant qu'une santiag dans un Colissimo "Ne remets jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain"


RT
Douille
Lyzer

"Pour vous, pour nous, AE".

Ou un dérivé plus sexy.

Le slogan original, qui devait être sur les T-shirt, c'était "Un monde à nous, à vous, AE"... Mais on nous a dit que le jeu de mots était trop subtile, et que donc il ne devait pas être utilisé sur des T-shirts parce que tout le monde ne comprendrait pas...

Tout le monde = les étudiants de l'école ou les gens en général ?

Parce que si un élève ingénieur ne capte pas le jeu de mots....

Les T-shirt de l'AE étant porté en dehors des salles de cours et du campus, je pense que ça faisant référence à la "populace-pas-très-fute-fute-un-peu-niquedouille-peuplant-le-fin-fond-de-la-campagne-française".

Je ne me rappelle d'ailleurs plus si le slogan que j'avais proposé à l'époque était "Un monde à nous, à vous, AE" ou bien "Pour un monde à nous, à vous, AE" (pour rappeler les objectifs de domination de monde par l'AE toussa...).

Le slogan (honteusement) modifié qui a été retenu est visible sur cette photo, mais ça m'aide pas plus à me rappeler.

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Vous le savez tous, il y a un lot à gagner à l'issue de ce concours ! Celui-ci comprendra :

  • Une carte avantage jeune
  • Un sac AE
  • Un T-shirt AE ```

Et d'autres choses encore, qui vous seront dévoilées la semaine prochaine...

Alors, de nouvelles idées ?

```

"L'AE, l'association étudiante et énergisante !"


Le message doit il être francophone obligatoirement ?

Quel est le public ciblé ? Où sera utilisé ce slogan? (comm' interne, externe, les deux, ou bien faut1.il avoir deux slogans différents, etc.)

Demander à la volée c'est bien, mais définir les specifications (le cadre) de ce que vous voulez serait pas mal pour savoir vers quoi orienter le schmilblik.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pas de soucis :) (on ne voulait pas restreindre dès le départ)


Du coup, le slogan sera utilisé pour toute la com' de l'AE (interne et externe), sur les affiches de promotions de l'ae (pas les affiches des clubs), les plaquettes alpha, les t-shirt, les goodies etc...


Il doit représenter l'AE et ses cotisants dans l'action de tous les jours, dans les activités offertes par l'AE, tout ce que les étudiants peuvent accomplir avec l'AE et ce qu'ils font pour l'AE.


En gros, c'est comme le slogan de l'utbm "un regard différent sur le monde", il faut qu'il soit impactant.


Je ne sais pas si c'est suffisant expliqué. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)


Et la langue ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ce que vous voulez ! en anglais ou en français au mieux :)


Invente tes passions.

ou

Attention Etudiant.


Moi j'avais pensé à


L'ae, balance l'assoc

ou pour rester dans le theme

L'ae, pour en prendre plein les yeux

:D

(c'est une blague mais si ça peut donner un déclic à qqn xd)

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3


Si je peux me permettre, la plupart d'entre vous ajoute "AE" dans le slogan, je n'y vois pas trop l’intérêt.

C'est avec le slogan que l'on doit penser à l'AE, non ?

Du genre :

  • I'm lovin' it
  • Just do it

Tant que les gens s'enjaillent, moi ça m'est égal !


"L'ae fait l'amour à ta maman..." :)

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13

Répondre

1 2 3