Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche un colocataire.

Recherche un colocataire.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Mon colloc et moi cherchons à nouveaux un troisième colloc disponible au plus vite.

Il s’agit d’un appartement sur deux étages situé 14 rue du thiers 90000 belfort. (soit juste en face de la gare)

à 15 minutes à pied de l’UTBM Belfort/ 5 min en vélo.

Le loyer est de 245€/Personne et il reste à ajouter l'eau, l’électricité et internet. ce qui donne par personne un peu moins de 300€/mois

L'appart mesure 97m². Il y a trois grandes chambres, une grande cuisine, un beau salon, une salle de bain, des toilettes etc

Il y a également une machine à laver

Le nouveau colloc devra juste meubler sa chambre.

N’hésite pas à me contacter. Info sur ma fiche matmatronch

Je peux envoyer des photos par email.

Pitaine

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


En plus c'est un appart' qu'il est vachement bien, approuved by Faon !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Photo obligatoire Hyper, ils sont select'

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3

Message supprimé ou non-visible.

17 septembre 2015 04:31


Nous recherchons toujours un troisième colocataire.

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Répondre

1