Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > F2 Meublé 38 m²

F2 Meublé 38 m²

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop les gens,

Je laisse la vie belfortainnes un peu derrière moi et donc mon petit appart que j'ai pu occupé et que j'ai trouvé bien sympathique.

Je vous laisse la description faite par l'agence :

http://www.prevot-immobilier.com/appartement/belfort-proche-centre-2-faubourg-de-lyon-meuble-4889.html

LB05711. BELFORT Proche Centre - 2 Faubourg de Lyon (Meublé)

Caractéristiques

Nb de pièces : T2 Loyer charges comprises : 430 € DESCRIPTION

  • BELFORT Proche Centre1. 2 Faubourg de Lyon : (Réf : LB0571)

T2 Meublé de 40m² environ (2ème étage) comprenant

entrée sur séjour, cuisine ouverte avec coin repas, chambre, salle de douche avec toilettes.

Cave. Interphone. LIBRE 25 JUILLET.

Loyer : 430€ avec les charges. (charges comprennent chauffage) Honoraires : 241€.


Pour rajouter deux trois petites choses de notre expérience de vie commune :

  • Il est vraiment spacieux car il est sous les combles et on gagne pas mal de place par rapport aux 38/40 m² annoncé

  • Il est pas trop cher pour ce que c'est (même si c'est pas le grand luxe on va pas se le cacher). Il faut compter 430€ charges comprises dont chauffage + 20-30 € d'EDF.

Et pour les points un peu négatif :

  • Il ne faut pas être trop grand car il y a pas mal de poutre qui peuvent faire mal

  • Il y fait chaud quand il fait très chaud dehors

  • La porte d'entrée claque et réveil les voisins au milieu de la nuit (et à ce qu'il parait, les murs tremble aussi, n'est pas _s_bl_ ?

Pour plus d'infos, contacter directement l'agance...

Et sinon, je le laisse officiellement le 27 juillet.

Biz

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Iss'
  • Il ne faut pas être trop grand car il y a pas mal de poutre qui peuvent faire mal

Petit prétentieux ...
Nan sinon j'ai la même chose dans mon appart' (cc Louga et Lérone !) et même si je fais 1m87, je me cogne vraiment rarement sauf quand je suis bourré.

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Iss'
  • La porte d'entrée claque et réveil les voisins au milieu de la nuit (et à ce qu'il parait, les murs tremble aussi, n'est pas _s_bl_ ?

Non mais il ne faut pas croire tes voisins, je me souviens très bien de cette nuit-là et j'ai même pas vu de murs dans la maison, ils ne risquaient pas de trembler wesh !

Aussi t'as oublié de vanter le fait qu'on peut prendre des douches à trois/quatre personnes à l'aise !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Aussi t'as oublié de vanter le fait qu'on peut prendre des douches à trois/quatre personnes à l'aise !

Mais que s'est il passé dans cette douche ? Attention, âme sensible s'abstenir !


Zinella
ASable

Aussi t'as oublié de vanter le fait qu'on peut prendre des douches à trois/quatre personnes à l'aise !

Mais que s'est il passé dans cette douche ? Attention, âme sensible s'abstenir !

Je crois qu'on veut pas la réponse

C'est de la merde!!


Heuuuu bah c'est une douche hein, on se lave dedans, c'est quoi votre problème :o

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Merci pour le bon plan l'appart est super ! :)

Par contre il y a une lettre pour Gaëtan est ce que ce dernier pourrais me laissez son adresse postale pour que je la lui renvoie ? ^^

Je te laisse mon mail : amandinejoly27@gmail.com :)

Jumper


C'est un plaisir de pouvoir aider.

Sinon, c'est moi Gaëtan, je te contacte par mail.

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Autant pour moi :)

Ça marche ! :)

Jumper

Répondre

1