Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > résidence duvillard....??!§ù*$£^??

résidence duvillard....??!§ù*$£^??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour,

je me suis inscrit pour la rentrée 2004 et je me renseigne sur les logements. :?: J'ai lu sur ce forum que la residence duvillard du crous était en ruine !!! :cry: :cry: :cry: Pourrait-on me renseigner à ce sujet ?? ce qui m'embette c que c la seule residence crous qui offre des chambres, je me trompe ??? :roll:

Merci d'avance


Message originellement posté par Anonymous

j'ai fait un 2eme post car le sujet est different...

dsl si fallait pas le faire :lol: :lol: :lol:


j'ai fait un 2eme post car le sujet est different...

dsl si fallait pas le faire

Tu as bien fait de créer un nouveau sujet ! Maintenant il aurrait pu etre mis dans la section location vente ca allait aussi mais il peut y trouver sa place ici!

J'ai lu sur ce forum que la residence duvillard du crous était en ruine !!!
Pourrait-on me renseigner à ce sujet ??

Ta question est judicieuse ! Personnelement je ne suis pas dans une résidence e til ne me semble pas que Duvillard soit la seule... J'ai crée un sujet dans la section "Locations et collocations" donc chacun pourra donner son avis et n regroupera le tout dans un seul message un peu comme pr les bars !! :D

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?p=24263#24263

Quizzii, Ludii et Curlii......


"francoish"

Bonjour,

je me suis inscrit pour la rentrée 2004 et je me renseigne sur les logements. :?: J'ai lu sur ce forum que la residence duvillard du crous était en ruine !!! :cry: :cry: :cry: Pourrait-on me renseigner à ce sujet ?? ce qui m'embette c que c la seule residence crous qui offre des chambres, je me trompe ??? :roll:

Merci d'avance

c'est pas en ruine, juste en cours de ruine :D franchement c'est pas le top comme résidence, ca reste la moins chère malgré tout. Sinon, pour de petits budget, tu peux chercher une chambre dans des maisons de particuliers sur belfort, mais pas dans des résidences universitaires autres que Duvillard. Il y a aussi les foyers de jeunes travailleurs, mais c'est pas génial non plus.

voilà voilà

+1 pour l'idée quizz


je te conseille de prendre Duvillard seulement si tu pas faire autrement(raisons financières pas ex.)

sinon parait il que ca va etre renové..... et oui c sérieux..... a partir de fin juin..... normalement...... si y'a pas de pb de budget..... enfin j'vous tiendrait au courant... :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Slt Je vien de duvillard et au bout d'un mois j'ai changé pour un appart à sevenans. oui les prix sont pas les mêmes mais niveau transport et confort entre et apres les cours ... rien à voir !! apres c a toi de faire le bon choix. En plus je sais pas si y a de la place sur sevenant souvent les studios sont pris d'assau

Bonne chance...

I2RV, y'a que ça de vrai :p


Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:


Message originellement posté par pasca

mais il ya aussi la résidence jean paul sartre qui n'est pas mal non? et aussi la résidence simmone de beauvoir...


Message originellement posté par Wydad AC

"Tatid"

Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:

Sauf l'appart 1 du BAT 8, il est tout pourri à déconseiller à tout le monde. :lol: :lol: Si la SAFC lit ca ils vont augmenter mon loyer. :lol:


"Tatid"

Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:

oué il ya meme des gars qui ont un putain d'appart a la riverotte et qui habite sous la toiture, n'est ce pas? :lol: et il ya aussi des appart a - de 250€

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par Wydad AC

"éMoR"
"Tatid"

Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:

oué il ya meme des gars qui ont un putain d'appart a la riverotte et qui habite sous la toiture, n'est ce pas? :lol: et il ya aussi des appart a - de 250€

Il y a ceux qui ont des palais surtout un certain forumiste quiu habite au batiment 10, par contre il y a une cellule c'est le num 1 du bat 8 :lol: :lol: Tatid tu ne connaitrais pas qqun qui un super méga studio?? un truc dans lequel opn pourrais faire un match de foot??.

Sinon les moins chers sont à 251 euros sans l'élec mais avec eau chaude comprise, ce sont ceux du bat 8 dans la cave. En général ce sont ceux qui sont habités en dernier lieu.


"Wydad AC"
"éMoR"
"Tatid"

Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:

oué il ya meme des gars qui ont un putain d'appart a la riverotte et qui habite sous la toiture, n'est ce pas? :lol: et il ya aussi des appart a - de 250€

Tatid tu ne connaitrais pas qqun qui un super méga studio?? un truc dans lequel opn pourrais faire un match de foot??.

De quel apart vous parlez Emor et Wydad :?: :?: je ne vois absolument pas :P 8) :P 8)


on m'a en effet parlé de cette légende ... un appart sous les toit avec une surface habitable plus que giguantesque... ca doit etre un mirage

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Wydad AC

"gerien"

on m'a en effet parlé de cette légende ... un appart sous les toit avec une surface habitable plus que giguantesque... ca doit etre un mirage

C'est incroyable mais vrai. Moi ce que je regrette c'est de n'avoir jamais fait de match de foot dedans.


Message originellement posté par Wydad AC

"Tatid"
"Wydad AC"
"éMoR"
"Tatid"

Pour la riverotte (sevenans), c'est clair, il faut se dépécher de réserver un studio. Ils sont nikels, tout neuf, l'ambiance est vraiment sympa. Concernant les prix (autour 250-280€), l'eau est comprise dedans mais pas l'électricité :wink: :wink:

oué il ya meme des gars qui ont un putain d'appart a la riverotte et qui habite sous la toiture, n'est ce pas? :lol: et il ya aussi des appart a - de 250€

Tatid tu ne connaitrais pas qqun qui un super méga studio?? un truc dans lequel opn pourrais faire un match de foot??.

De quel apart vous parlez Emor et Wydad :?: :?: je ne vois absolument pas :P 8) :P 8)

Les gens qui y habitent ne voient absolument plus rien après.


Sympa les quotations de quotations de quotations :lol: :lol:


Message originellement posté par Anonymous

"Tatid"

Sympa les quotations de quotations de quotations :lol: :lol:

C'est super non? On ne l'a pas inventé pour rien :lol: :lol: Bon bref tu ne regrette pas de ne pas avoir joué un match de foot dedans????.


"Invité"
"Tatid"

Sympa les quotations de quotations de quotations :lol: :lol:

C'est super non? On ne l'a pas inventé pour rien :lol: :lol: Bon bref tu ne regrette pas de ne pas avoir joué un match de foot dedans????.

Je sens que c'est (encore) Wydad qui se cache derriere cet Invité :P ! Non non, pas de foot chez moi, surtout si tu fais parti d'une equipe ! :lol: :lol:


Message originellement posté par Wydad AC

Touché c'était évidemment moi. Franchement à la fin du semestre on essaie ca.

Répondre

1