Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien

entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

je me suis inscrit pour la rentree 2004 je suis en terminale S j'ai 10.9 en math et 13.2 en phys au premier trimestre puis 12.5 en math et 14.3 en phys au 2eme. est ce que g mes chance ??

j'aimerai avoir plus d'infos sur les entretiens, que posent-ils comme questions ? est-ce qu'il fo parler des activités exterieurs moi perso g mon BAFA (animation) et mon AFPS (1ers secours) et je fais du jonglage et de la gratte, ca peut aider ????

sur le dossier d'inscription on nous demande le "motif de la demande", qu'est -ce qu'ils veulent ???

en resumé : l'entretien comment ca se passe ? le motif de la demande sur le dossier d'inscription, qu'est ce que c'est ??

Merci à tous et vous me faites rever kan vous parler de votre ecole... je suis dans un lycee technologique de merde et ca me soule trop alors vivement l'année prochaine..


je suis en terminale S

Dans quelle ville ?

j'aimerai avoir plus d'infos sur les entretiens, que posent-ils comme questions ?

Pendant l'entretien ils te posent des questions sur toi, sur ton parcours personnel, sur tes motivations à devenir ingénieur, qu'est ce que c'est pour toi un ingénieur, est-ce que tu as un projet professionnnel précis, si tu envisages déjà de faire une certaine branche etc... Mais ça dépend sur qui tu tombes, ça risque d'être beaucoup plus court.