Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux

Soirée des finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut salut! Serait-il possible d'avoir toutes les photos de la soirée des finaux s'il vous-plait? Merci d'avance!


Jackie

Salut salut! Serait-il possible d'avoir toutes les photos de la soirée des finaux s'il vous-plait? Merci d'avance!

Il ne faut pas oublier que:

  • des gens apparaissant sur la photo peuvent refuser leur publication (ou la restreindre)
  • les modérateurs peuvent refuser des photos
  • les gens ont ptet oublié de les poster
  • les modérateurs sont entrain de tout... modérer.

La patience est ta force :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Jackie

Salut salut! Serait-il possible d'avoir toutes les photos de la soirée des finaux s'il vous-plait? Merci d'avance!

Tu peux aussi essayer de t'adresser directement au photographe pour récupérer les photos qui t'intéressent, avec un peu de chance il en aura garder une trace :)


Salut !

Le dossier de la SdF contient actuellement 407 photos.

Toutes ont été modérées, mais les gens dessus n'ont pas (tous) été identifié(s).

Toutes les photos prises ne sont bien évidemment pas sur le SAS, une sélection a été faites. Néanmoins, la majorité des photos correctes et pas en doublon ont été publiées.

Après, tout dépend de ce que tu veux :

  • Tu veux que les photos où tu apparais, et là je peux être gentil, j'essaye de te retrouver dans les 407 photos du SAS.
  • Je te montre l'intégralité de ces 407 photos et tu te retrouves et je te passe les photos.
  • T'en veux plus que celle sur le SAS, mais là désolé, j'ai pas le temps pour ça en ce moment.
  • Tu attends encore. Il devrait y avoir du changement dans le SAS prochainement pour simplifier la modération et vous permettre de récupérer vos photos plus facilement.

Inutile de te préciser que le dernier choix m'arrange terriblement. :) En ce moment j'ai clairement pas le temps de m'occuper de ça, désolé.

Peut être qu'un jour en mettra en place un atelier "Identifiez-Moi" en prenant un amphi, ça pourrait être drôle, mais efficace ! ;)

PS : Je garde l'intégralité des photos que je fais. (sauf celles qui sont inutilisables évidement)


Risson

PS : Je garde l'intégralité des photos que je fais. (sauf celles qui sont inutilisables évidement)

Tsss ça devrait être puni par la loi ça !!


Tchika
Risson

PS : Je garde l'intégralité des photos que je fais. (sauf celles qui sont inutilisables évidement)

Tsss ça devrait être puni par la loi ça !!

En plus, le mec il veut nous faire croire qu'il ne garde pas les nus ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Tchika

Tsss ça devrait être puni par la loi ça !!

Allons, tu me connais, ce n'est que dans un but d'archivage que je garde ces photos. Les archives, ça peut toujours servir... :p

Mais si tu le souhaites, je peux publier une plus grande partie voire l'intégralité des photos que je prends ! :D

ASable

En plus, le mec il veut nous faire croire qu'il ne garde pas les nus ! :P

Qui a dit que les nus étaient inutilisables ? :D

Message supprimé ou non-visible.

25 mars 2015 11:59


Risson
Tchika

Tsss ça devrait être puni par la loi ça !!

Allons, tu me connais, ce n'est que dans un but d'archivage que je garde ces photos. Les archives, ça peut toujours servir... :p

Mais si tu le souhaites, je peux publier une plus grande partie voire l'intégralité des photos que je prends ! :D

NAN.


J'attendrai c'est pas grave, merci quand même! ;)

Répondre

1