Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée Saint Patrick

BDF : Soirée Saint Patrick

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


La Saint Patrick c'est Mardi !


Le BDF vous prépare un repas aux couleurs de l'Irlande à 20h au foyer avant de festoyer dès 23h !

Le repas est cliquable dès à présent sur l'e-boutic et à vos lieux de vie préférés ! Il est à 6€ avec une pinte (bière au choix : Guiness ou Kilkenny) ou à 3,50€ sans la pinte ! Attention ! Nombre de places limité !


Est-ce qu'il sera possible d'avoir une version végétarienne du repas ? (Plus de légumes/d'accompagnement et pas de viande)


Electric

Est-ce qu'il sera possible d'avoir une version végétarienne du repas ? (Plus de légumes/d'accompagnement et pas de viande)

Effectivement ça sera possible. Mais tu sais pas ce que tu loupes, la viande c'est bon! ;-)

BDF <3


La Saint- Patrick c'est mardi, alors n'hésitez pas à cotiser sur l'e-boutic ou dans votre lieu de vie préféré pour être un des privilégiés qui aura la chance de manger parmi nous dans cette ambiance irlandaise, avec la chance de recevoir quelques goodies pour la peine!

BDF <3


Sbier
Electric

Est-ce qu'il sera possible d'avoir une version végétarienne du repas ? (Plus de légumes/d'accompagnement et pas de viande)

Effectivement ça sera possible. Mais tu sais pas ce que tu loupes, la viande c'est bon! ;-)

En dehors du commentaire un poil débilos, c'est possible d'avoir un menu (ou c'est surprise du chef ?) J'ai moyen envie de me retrouver devant une bonne grosse assiette de haggis.


Ce commentaire pour dire que bien sur, pas de raisons que ça ne soit pas possible. Je ne vois pas pourquoi on refuserait si elle le spécifie quand on la sert. ;-) Après difficile de faire quelque chose qui convienne à tout le monde avec un prix aussi moindre. Mais nous nous feront un plaisir de te proposer un repas sans viande si tu le souhaite.

Mais bien sûr que je peux te dévoiler en partie la surprise culinaire du BDF, qui soit dit en passant, veut surtout vous faire passer une bonne soirée plutôt que vous promettre l'équivalent d'un Gasto (on ne saurait d'ailleurs pas faire^^)

Petits salés accompagnés de leurs tranches de gourmandises en apéritif. Nuggets de poulets servis avec leur douceur de pommes de terre aux couleurs irlandaises en guise de menu.

Et pour le dessert, délices glacés à déguster avec les gâteaux de notre enfance.

BDF <3

Message supprimé ou non-visible.

16 mars 2015 01:07

Message supprimé ou non-visible.

16 mars 2015 01:10

Profil
CIF

Pensez à cliquer votre repas sur l'e-boutic ou dans vos lieux de vie ! Le nombre de places est limité, seul les meilleurs mangeront !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Sbier

Ce commentaire pour dire que bien sur, pas de raisons que ça ne soit pas possible. Je ne vois pas pourquoi on refuserait si elle le spécifie quand on la sert. ;-)

Ah non non, je faisais juste référence à la dernière partie de ton message qui me mettait un peu mal à l'aise. Il n'y a pas de souci, je sais que c'est plus "simple" de faire un repas avec de la viande et simplement doubler les accompagnements pour ceux qui n'en mangent pas.

Merci pour le menu en tout cas! Je cliquerai demain.

Profil
Vid

Sbier

Mais bien sûr que je peux te dévoiler en partie la surprise culinaire du BDF, qui soit dit en passant, veut surtout vous faire passer une bonne soirée plutôt que vous promettre l'équivalent d'une Gastro (on ne saurait d'ailleurs pas faire^^)

y sont sympas au BDF :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Koup
Sbier

Ce commentaire pour dire que bien sur, pas de raisons que ça ne soit pas possible. Je ne vois pas pourquoi on refuserait si elle le spécifie quand on la sert. ;-)

Ah non non, je faisais juste référence à la dernière partie de ton message qui me mettait un peu mal à l'aise. Il n'y a pas de souci, je sais que c'est plus "simple" de faire un repas avec de la viande et simplement doubler les accompagnements pour ceux qui n'en mangent pas.

Merci pour le menu en tout cas! Je cliquerai demain.

Désolée pour le "malaise" alors, c'était pas le but. Sorry ;)

Vid
Sbier

Mais bien sûr que je peux te dévoiler en partie la surprise culinaire du BDF, qui soit dit en passant, veut surtout vous faire passer une bonne soirée plutôt que vous promettre l'équivalent d'une Gastro (on ne saurait d'ailleurs pas faire^^)

y sont sympas au BDF :D

Merci Vid! :D

BDF <3


Ca me fait toujours marrer cette manière de présenter un repas :

Petits salés accompagnés de leurs tranches de gourmandises en apéritif. Nuggets de poulets servis avec leur douceur de pommes de terre aux couleurs irlandaises en guise de menu.

Genre c'est un truc de ouf, alors que c'est des nuggets et des patates quoi :D.

C'est un peu genre : "ce soir je me fais des pâtes accompagnées de leurs petits lardons sur lit de crème fraiche."

 Ouais, des carbos quoi :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Ca me fait toujours marrer cette manière de présenter un repas :

Petits salés accompagnés de leurs tranches de gourmandises en apéritif. Nuggets de poulets servis avec leur douceur de pommes de terre aux couleurs irlandaises en guise de menu.

Genre c'est un truc de ouf, alors que c'est des nuggets et des patates quoi :D.

C'est un peu genre : "ce soir je me fais des pâtes accompagnées de leurs petits lardons sur lit de crème fraiche."

``` Ouais, des carbos quoi :D

```

Eh ouai on sait parler aux cotisants nous. :D

Et on se moque pas c'est pas gentil.. >< :P

BDF <3


Epyde

Ca me fait toujours marrer cette manière de présenter un repas :

Petits salés accompagnés de leurs tranches de gourmandises en apéritif. Nuggets de poulets servis avec leur douceur de pommes de terre aux couleurs irlandaises en guise de menu.

Genre c'est un truc de ouf, alors que c'est des nuggets et des patates quoi :D.

C'est un peu genre : "ce soir je me fais des pâtes accompagnées de leurs petits lardons sur lit de crème fraiche."

``` Ouais, des carbos quoi :D

```

T'as rien compris à la gastronomie française Epyde. Regarde TopChef pour te remettre au niveau.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Sbier, tu va pouvoir bosser dans un resto, ou en politique ;-)

C'est vrai que c'est quand même plus vendeur quand c'est bien présenté !


Petite question : quel sera le prix des pintes ?


Merci

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
CIF

Si je ne me trompe, les prix des bières Kilkenny et Guiness seront à 1,40€ le verre et 2,70€ la pinte.

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Daouid

Sbier, tu va pouvoir bosser dans un resto, ou en politique ;-)

C'est vrai que c'est quand même plus vendeur quand c'est bien présenté !

 

Petite question : quel sera le prix des pintes ?

 

Merci

Que ça soit dans un resto, ou en politique, vous ne seriez pas aidés.^^

Sinon je confirme, Cif a dit tout juste!

BDF <3


Sbier
Daouid

Sbier, tu va pouvoir bosser dans un resto, ou en politique ;-)

C'est vrai que c'est quand même plus vendeur quand c'est bien présenté !

 

Petite question : quel sera le prix des pintes ?

 

Merci

Que ça soit dans un resto, ou en politique, vous ne seriez pas aidés.^^

Sinon je confirme, Cif a dit tout juste!

J'en suis pas si sur !


Merci pour l'info

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
CIF

Désolé j'étais obligé là.

https://pbs.twimg.com/media/CASJtt8XEAAeLE2.jpg

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


CIF

Désolé j'étais obligé là.

https://pbs.twimg.com/media/CASJtt8XEAAeLE2.jpg

Truand 2 la Guinness


Koup
CIF

Désolé j'étais obligé là.

https://pbs.twimg.com/media/CASJtt8XEAAeLE2.jpg

Truand 2 la Guinness

Ah ah ^^

-- ~ --


we$h ils konaisse lé bailles(kany)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

we$h ils konaisse lé bailles(kany)

Ah putain ça faisait 1 an pile que j'avais pas posté :o

Merci Skia!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik
Sciatik

we$h ils konaisse lé bailles(kany)

Ah putain ça faisait 1 an pile que j'avais pas posté :o

Merci Skia!

Tout se perds :(

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Sciatik

Ah putain ça faisait 1 an pile que j'avais pas posté :o

La borne d'arcade ne marche plus Sciat ! :'(

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Quelqu'un a compris que mes scores étaient bien au dessus, du coup ils ont saboté la borne héhé

Bon les gars FIMU J-45! A quelle heure ??!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Depuis quand y a une heure pour l'apéro ? :/

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Casse toi Sciat' ! <3

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Babarlélé Faon

Depuis quand y a une heure pour l'apéro ? :/

Il y a toujours une heure pour l'apéro, et la réponse c'est "MAINTENANT!".

@ASable : <3

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1 2 3